[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 03:24

Dernier message de la page précédente :

Ah ce sont les protections de l'arceau ca
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

fred31 a écrit: De toute façon sur circuit il n'aura pas besoin de klaxonné...sauf pour que je le laisse passer quand je le bouchonne.... En même temps si je le laisse passer il se sort quel enfoiré ce mec, bon même si c'est pas faux t'a pas intéret à te manquer le 15 fred ------------------------------------------------------------------------------pour le récupérateur, Il sert a éviter que les vapeurs d'huile chaude repartent dans l'admission, evite également l'encrassement et le depot des vapeurs, et également de pourrir les sondeset puis c'est obligatoire en f2000comme le but est de la faire homologuer l'année prochaine, on s'occupe de tous ces petits détails, comme ça le jour de la vente, la voiture sera tip topet pour le klaxon, pareil il est obligatoire en rallyed'ailleurs pour l'arceau, tel qu'il est la clio ne serait homologué que pour la piste ou la cote, à cause de la traverse de toitil va falloir modifié ça, er faire une croix de toit pour avoir également l’homologation en rallyeva falloir que je contacte un commissaire technique pour en etre sur
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:24

julien1750 a écrit: fred31 a écrit: De toute façon sur circuit il n'aura pas besoin de klaxonné...sauf pour que je le laisse passer quand je le bouchonne.... En même temps si je le laisse passer il se sort quel enfoiré ce mec, bon même si c'est pas faux t'a pas intéret à te manquer le 15 fred ------------------------------------------------------------------------------pour le récupérateur, Il sert a éviter que les vapeurs d'huile chaude repartent dans l'admission, evite également l'encrassement et le depot des vapeurs, et également de pourrir les sondeset puis c'est obligatoire en f2000comme le but est de la faire homologuer l'année prochaine, on s'occupe de tous ces petits détails, comme ça le jour de la vente, la voiture sera tip topet pour le klaxon, pareil il est obligatoire en rallyed'ailleurs pour l'arceau, tel qu'il est la clio ne serait homologué que pour la piste ou la cote, à cause de la traverse de toitil va falloir modifié ça, er faire une croix de toit pour avoir également l’homologation en rallyeva falloir que je contacte un commissaire technique pour en etre sur Ok merci pour la précision, tu pourras faire un petit tuto du raccordement lorsque tu auras les durites, je pense que je ferais cette modifs qui à l'air utile
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 03:24

julien1750 a écrit: allez quelques news des travaux sur la clioen fait pas grand chose, reste encore a souder les contre plaques, monter la barre hans et les barres de portièrespas trop pressé, puisque la voiture partira en peinture qu'à la fin juin tu change de couleur ? ou c'est une deco
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

pas de soucis, je te ferais ça dès que j'aurais reçu la duritepour la peinture, c'est juste l'intérieur complet avec l'arceau
Avatar de l’utilisateur
fred31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar fred31 » mer. 9 déc. 2015 03:24

Ju j'avais pas vu que le 15 juin était un samedi.....Du coup je pense faire que l'aprem.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

quelques news, ça avance un peu au ralentiles contres plaques sont pointées, et percées, reste plus qu'a les souder, et fermer les avantsle récupérateur d'huile est enfin fini lui, voila les tofs du montage
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:24

Merci pour la photo du montage du récupérateur d'huile, j'ai d'ailleurs un problème avec cette durite, car le coude arrête pas de sortir de son logement, ca va finir à la loctite tout ca 
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

ah ouais, moi j'ai galéré pour le tourner tellement il était serré
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:24

julien1750 a écrit: ah ouais, moi j'ai galéré pour le tourner tellement il était serré Moi j'ai pas ce souci, il sort tout seul quand le moteur est en charge 
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 03:24

Question con tu l branche ou ce récupérateur d'huile
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

Regarde la durite silicone bleu ;)Par contre il faut penser a supprimer le reniflard d'origine et boucher la sortie
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 03:24

ouè je l as vois ta durite bleu, faut que je regarde ca ,je vois pas vraiment ou elle va ah ouè tu l as vider totale ce coup ci et 2eme question conne a quoi ca sert
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:24

regarde en haut de la page
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 03:24

oki j avais pas lu, dac, bon a savoir la priorité pour moi la, c est vidange, freinage disque plaquette, et en meme temps je pose des cales penté re question tu pourra peu etre m aider, j ai su mais je m en rappelle plus, il faut bien des cales de parrallelisme avec les penté c est ca, si je prend chez optimiz des penté de 1° 20' quel parra je dois prendre ????????????
Avatar de l’utilisateur
Pierro031
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Pierro031 » mer. 9 déc. 2015 03:24

Tu va roulé ce week end albigeois ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités