[33] Clio 3rs² Trophy Black VOLEE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ecoute concernant les EBC pour le moment j'ai pas à me plaindre mais j'ai pas beaucoup roulé et plutôt doucement...Mais 2-3 freinage un peu appuyé à ça mord fort, plus que l'origine ça c'est sûr.Je t'n dirais plus dimanche car samedi j'ai une journée circuit!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
On attend ton retour alors... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut à tous,Première sortie circuit effectuée samedi pour moi et forcement pour la clio.Ca s'est très bien passé, qu'une seule chose à dire, il me tarde la prochaine.Pour répondre concernant les EBC j'en suis ravi très bon mordant même sur de gros freinages.Après j'ai aucune comparaison, mais franchement je trouve le freinage excellent, rien a signaler.
Je compter vous présenter mes nouveaux investissement, bandeau par soleil, durites d'admission, amortisseurs viarouge circuit, ressort HR tout ça installé il y a même pas 2 semaines...VOITURE VOLEE ...
Dernière édition par Nico 414 le Jeu 6 Juin 2013 - 18:38; édité 1 fois
Dernière édition par Nico 414 le Jeu 6 Juin 2013 - 18:38; édité 1 fois
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ca devient vraiment triste d'en voir autant volé.Bon courage par la suite avec l'expert et l'assurance, ca va pas etre facile sachant que toutes les pieces perfs sont pour ta pomme...:(COURAGE!
NICONOS 71 a écrit: sachant que toutes les pieces perfs sont pour ta pomme...:(COURAGE!
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
putain mais c'est quoi ce delire de voler des RS elles ont quoi de mieux que d'autres , franchement desolé collegue bordelais pour toi . Ce n'est pas la premiere du fofo a se la faire tirer .
Depuis quelques temps c'est presque 1/jour! C'est grave là!Y'a une semaine de ça je rodais en centre ville et une camionette style Master me double, freine et s'arrête devant moi. 3 gitans en descendent et me pose pleins de questions sur ma Alien! En partant un des gitans me dit: "t'es sur que tu la vend pas?!"Depuis, elle dort en garage.....Bon courage
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
les gitousses mefient toi bien car en fesant cela il repere ta tronche mais aussi tout signe distinctifs de ta RS et voient comment tu te comporte Mef camarade on connait la facon des manouches avant de taper .. REPÉRAGE
Merci à tous!!! Effectivement je pense que c'est les gitans donc elle doit être dans le médoc ou bacalan à l'heure qu'il est...Concernant l'assurance je vous tiendrais au courant du futur!Par contre je suis au fond je devais rouler samedi pour tester les amortisseurs et le reste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |