[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

Dernier message de la page précédente :

En vue de la virée au Nurburgring ce we, un peu de changement sur le Cio - Changement des Disques avant - Montage baquet sur équerres Sablet Renault Sport - Montage de la sangle TRS sur adaptateur sur mesure by GaetanXS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:51

vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila a écrit: vct a écrit: Excellentes tes vidéos J'ai pas tout regarder mais je vais toutes les voirs Désolé de t'avoir gêné au freinage Sur la vidéo j'ai pas l'impression que c'est si chaud que ça mais c'est vrai qu'avec le ressenti de la réalité c'est autre chose.Je ne pourrai mettre mes vidéos que la semaine prochaine pour ma part.J'ai l'impression que dans Estoril t'arrive à passer bien plus vite que moi avec l'ESP off Bonne journée Tu m'as pas du tout géné, c'est juste moi qui est été optimiste sur le point de freinage sinon on tourné à peu prêt pareil  Enjoy les vidéos, moi j'attend les tiennes  Je pense que les H&R aident bien aussi dans ce genre de courbe comme Estoril par rapport au setup cup d'origine. Ok cool Oui question timing on a la même chose je vois, et en débriefant je vois qu'on a de quoi optimiser de 2 secondes facile, mais bon on a pas l'occasion d'y tourner tous les jours ça n'était que ma deuxième fois et toi aussi je crois non?Je traite et j'upload une partie de vidéo commune immédiatement, ça sera dispo d'ici ce soir
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

EDIT : rajout de la vidéo
Attila
Modérateur
Modérateur

EDIT : rajout de la vidéo C'était bien ma seconde à Magny-Cours.T'as eu où cette photo? Elle est top  Quel calme dans ta voiture par rapport à la mienne, vous pouvez même discuter tranquillement, un vrai pullman cette blanche 
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

EDIT : rajout de la vidéo C'était bien ma seconde à Magny-Cours.T'as eu où cette photo? Elle est top  Quel calme dans ta voiture par rapport à la mienne, vous pouvez même discuter tranquillement, un vrai pullman cette blanche  Cadeau : http://www.flickr.com/photos/renaultspo ... 413598196/ Ouai c'est calme, et avec le casque t'entend pas tellement le moteur et l'échappement, mais ça me va très bien :)Mais la plus coupable c'est surtout la caméra Drift qui prélève un son de merde
Attila
Modérateur
Modérateur

vct a écrit: Attila a écrit: vct a écrit: EDIT : rajout de la vidéo C'était bien ma seconde à Magny-Cours.T'as eu où cette photo? Elle est top  Quel calme dans ta voiture par rapport à la mienne, vous pouvez même discuter tranquillement, un vrai pullman cette blanche  Cadeau : http://www.flickr.com/photos/renaultspo ... 413598196/ Ouai c'est calme, et avec le casque t'entend pas tellement le moteur et l'échappement, mais ça me va très bien :)Mais la plus coupable c'est surtout la caméra Drift qui prélève un son de merde Merci pour le lien, je guette sur le facebook depuis dimanche comme un con  , mais j'ai pas pensé au  Flirkr, en tout cas les photos sont vraiment pas mal, largement mieux que celle du Mans
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Ma Cup Sirius c'est par là
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 02:51

jerem68 a écrit: Ca doit etre terrible ces journées .... je devrais qd meme me laisser tenté une fois mais ca demande pas mal de frais Sympa ta ptite en tt cas On ira avec ma prochaine jerem
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Super sympa ce mix de vidéos Vincent!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

jerem68 a écrit: Tu me ferais ce cadeau mais posé la mienne sur circuit je parlais Va falloir posé un jour de congé la lol Dijon c'est le plus près, il doit rester des places largements.250 km par trajet donc 1 plein pour aller/retour, soit 65€ je pense.200km de piste 1 plein grosso merdo275€ d'adhésion------Tu doit t'en sortir pour 400€, on peut pas faire mieux en tout cas pour un vrai circuit, pas un tourniquet jerem68 a écrit: Tu me ferais ce cadeau mais posé la mienne sur circuit je parlais Va falloir posé un jour de congé la lol Rem38 a écrit: Super sympa ce mix de vidéos Vincent! La caméra sur les compteurs c'est vraiment bien. Incroyable comme l'ESP et/ou l'antipatinage clignote à chaque virage! Je pensai qu'il était un peu plus permissif que ça.Bon en même temps tu ne tricotes pas non plus! On est loin du rythme "routier" là!Pour le freinage un peu loupé, je confirme, c'était plus impressionnant en vrai dans la voiture que sur la vidéo... On a vu l'arrière train de ta blanche s'approcher vitesse grand V!! Mais tu n'y étais pour rien, c'est sûr. Julien s'est fait surprendre, ça arrive...C'est vrai que dans l'habitacle, ça fait pas de bruit dans la tienne! Personnellement, j'aime quand ça pétarade à la mode Orbi! Je dois dire que quand j'ai fait mon Baptème en 3 Cup, j'ai pas été super dépaysé! Mais je comprends ton choix. La perf dans la zenitude! Concernant l'ESP, je n'ai pas souvenir de l'avoir senti, je crois que c'est quasi tout le temps l'antipatinage qui sature.Je me souviens n'avoir senti qu'une seule fois un gros freinage a cause de l'ESP mais peut-être qu'il veille au grain quand même quand il s'allume, je sais pas C'est pas que j'aime pas le bruit, c'est sur que Renault aurait pu faire un effort là dessus. Mais c'est pour les trajets je trouve que malgré la voiture chargée, sur les longs trajet on s'entend plus parler. Mais peut-être que mon oreille je prépare à un turbo, je sais pas
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Tu as raison, ça doit être surtout de l'antipatinage tout ces clignotements...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Attila
Modérateur
Modérateur

jerem68 a écrit: Ca doit etre terrible ces journées .... je devrais qd meme me laisser tenté une fois mais ca demande pas mal de frais Sympa ta ptite en tt cas Laisse toi tenter, par contre après tu ne pourras plus t'en passer vct a écrit: Mais peut-être que mon oreille je prépare à un turbo, je sais pas Traitre
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Attila a écrit: jerem68 a écrit: Ca doit etre terrible ces journées .... je devrais qd meme me laisser tenté une fois mais ca demande pas mal de frais Sympa ta ptite en tt cas Laisse toi tenter, par contre après tu ne pourras plus t'en passer vct a écrit: Mais peut-être que mon oreille je prépare à un turbo, je sais pas Traitre +1, surtout que bcp apprécie l'organisation de RST jai pas dit que j'ai acheté mais faudra y songer un jour. En attendant ma CRS est au top
Attila
Modérateur
Modérateur

Un peu de news de la Clio, réception ce jour du volant tulipé 90mm Oreca. Pas encore roulé avec mais je sent que je vais être vraiment mieux installé, mes bras ne vont plus être tendus.Il me reste à faire fonctionner le klaxon, si quelqu'un à une idée, il est branché mais rien quand j'appui.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités