Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu ce matin à la sortie d'Arras une jumelle 3RS2 sirius dans le sens Arras - Lens vers 7h30
Appel de phare !!
Vu hier, une 3rs2 jaune sirius f1team et une 2rs3 full black avec stickers sur le parking d'un lycée à St Etienne du Rouvray. Mais personne desans :(
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Vu mercredi sur l'A86 vers 19h30 en direction de Versailles, clio 2RS3 Jaune Sirius, et ce matin sur l'a86 en direction de créteil une 3rs2 blanche luxe avec radar de recul. C'était moi en Clio 2 !
Appel de phare !!
8Clem2A a écrit: Damsrs a écrit: Vu mercredi sur l'A86 vers 19h30 en direction de Versailles, clio 2RS3 Jaune Sirius, et ce matin sur l'a86 en direction de créteil une 3rs2 blanche luxe avec radar de recul. C'était moi en Clio 2 ! Ok J'étais en clio 4 Société, du coup je n'ai pas fait d'appel de phare
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Néophyte83
- Nouveau Membre
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Pendant mon séjour dans le 62, une Clio 3RS1 grise avec toit ouvrant sur le parking du magasin "l'incroyable" à Bruay la Bussierre.
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Aperçu ce soir vers 19.40, a orleans dans l'échangeur A10/A71 direction Vierzon, une Clio 3rs2 Sirius avec plaque immat en 62 (d'min coin ) Si le conducteur passe par ici , C'était moi le camion qui a fait aller ses clignotants et qui a fait signe par la vitre ;-) Il vient de me redoubler vers 20.30 sur l'A71 a l'aire de Salbris ( vers Vierzon)... Sinon samedi dernier, une magnifique clio Williams m'a doublé sur l'A1 sens Paris Lille entre 6.30 et 7.00 du mat entre Péronne ( 80) et Bapaume (62)
Appel de phare !!
TrUcKeR8062 a écrit: Aperçu ce soir vers 19.40, a orleans dans l'échangeur A10/A71 direction Vierzon, une Clio 3rs2 Sirius avec plaque immat en 62 (d'min coin ) Si le conducteur passe par ici , C'était moi le camion qui a fait aller ses clignotants et qui a fait signe par la vitre ;-) Il vient de me redoubler vers 20.30 sur l'A71 a l'aire de Salbris ( vers Vierzon)... Sinon samedi dernier, une magnifique clio Williams m'a doublé sur l'A1 sens Paris Lille entre 6.30 et 7.00 du mat entre Péronne ( 80) et Bapaume (62) Salut dis moi je remarque que tu bosse pour un transporteur avec qui je bosse tous les jours, si ca se trouve tu transporte mes produits tu est d'ou dans le 62 y aurait peur ^etre moyen qu'on se capte un coup TCHUSS
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
spartan59 a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: Aperçu ce soir vers 19.40, a orleans dans l'échangeur A10/A71 direction Vierzon, une Clio 3rs2 Sirius avec plaque immat en 62 (d'min coin ) Si le conducteur passe par ici , C'était moi le camion qui a fait aller ses clignotants et qui a fait signe par la vitre ;-) Il vient de me redoubler vers 20.30 sur l'A71 a l'aire de Salbris ( vers Vierzon)... Sinon samedi dernier, une magnifique clio Williams m'a doublé sur l'A1 sens Paris Lille entre 6.30 et 7.00 du mat entre Péronne ( 80) et Bapaume (62) Salut dis moi je remarque que tu bosse pour un transporteur avec qui je bosse tous les jours, si ca se trouve tu transporte mes produits tu est d'ou dans le 62 y aurait peur ^etre moyen qu'on se capte un coup TCHUSS Je suis sur Bapaume et toi ?
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
dan062 a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: Je suis sur Bapaume et toi ? CC 900.. c'est toi Oui oui c'est moi Comment tu sais ça ?
Appel de phare !!
TrUcKeR8062 a écrit: dan062 a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: Je suis sur Bapaume et toi ? CC 900.. c'est toi Oui oui c'est moi Comment tu sais ça ? on s'est fait coucou il y a quelques jours,j'etais a coté de m'karette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |