Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio4rs.fr
- Nouveau Membre
Ca fait plaisir de lire ton test car c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de tests de presse qui etaient assez moyen et on pouvait s'en donner l'idée d'une voiture qui ne reflète pas la réalité ;)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
J'avais la chance d'être le SDS d'Attila hier au JPRS de Magny-cours. On a pu suivre quelque temps une Clio 4 RS équipés du chassis Cup sur le circuit GP en groupe rouge. C'était un modèle qui était en démonstration. C'était plutôt instructif! Je ne sais pas dans quelle mode elle était mais sans doute en Race. Ca aurait été dommage de ne pas mettre ce mode sur un circuit pareil! En tout cas je n'ai pas vu les warning s'enclencher sur gros freinage... Donc...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
j'ai pu moi aussi essayer cettte clio 4 rs à MAGNY COURS hier vraiment une voiture bluffante d'éfficacité et de plaisir ... je veux cette voiture
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
J'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, ma carte grise est arrivée Ça veut dire que la voiture ne va plus tarder
C'est en effet une bonne nouvelle Quelle configuration as-tu retenu (couleur, options,...) ?
Blanche avec châssis cup, radar de recul et le r link ( qui n'est pas une option bien sur).
Une belle config Fred Comme tu as la carte grise, peux-tu nous indiquer les valeurs à coté des lettres G, G1 et U1 ?(G, G1 sont des valeurs de poids et U1 correspond au niveau sonore)
La carte grise est arrivé chez ma mère (voiture prise à son nom pour la remise professionnelle) je l'aurai demain sous les yeux.
J'ai vraiment ate de voir des clio 4 rs avec 4 ressorts courts ou combiné fileté aux 4 coins
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Bonjour,J'ai reçu également ma CG, pour info :G : 1279 G1 : 1204U1: 85Je vais chercher la mienne la semaine prochaine.Encore 4 jours à attendre et quelques kms Je passerai par la case présentation dans la semaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |