Dernier message de la page précédente :
Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ??[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: pas possible pour moi à ces dates là T'es pas chiant toi déjà le week end du 15 par contre je suis libre
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: pas possible pour moi à ces dates là T'es pas chiant toi déjà le week end du 15 par contre je suis libre Le 15 j'ai rien de prévu
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pourquoi pas le samedi 15 Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Qui d'autres de dispo pour un rasso le samedi 15 juin
salut a tous.je vais au pré qualification des 24heures du mans auto le dimanche 9 juin ( avec ma rs bien sur)je pars le dimanche matin.ya du monde qui y vas ????merci de me tenir informer car je pars le matin pour être la bas dès le début des ostilités ( a 9h) et je prend la nationale.C juste histoire de faire un ti convois de RS pour le trajet. entre Beaugency(45) et Le Mans ya 130bornes a peu prèssi ya des personnes qui y vont et qui veulent faire un bou de route avec moi et ma 2rs182 CS BLEU ARTIC JUSKO MANS ???a plus. peu importe le temps qu'il fera j'y vais de toute Façon.a plus rsistes.---------------------------------------------------------------7000 TR/MIN EN GSR------------------------------DEBUT DU PLAISIR, terminus pour la rs!!!!!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Linlin911 a écrit: salut a tous.je vais au pré qualification des 24heures du mans auto le dimanche 9 juin ( avec ma rs bien sur)je pars le dimanche matin.ya du monde qui y vas ????merci de me tenir informer car je pars le matin pour être la bas dès le début des ostilités ( a 9h) et je prend la nationale.C juste histoire de faire un ti convois de RS pour le trajet. entre Beaugency(45) et Le Mans ya 130bornes a peu prèssi ya des personnes qui y vont et qui veulent faire un bou de route avec moi et ma 2rs182 CS BLEU ARTIC JUSKO MANS ???a plus. peu importe le temps qu'il fera j'y vais de toute Façon.a plus rsistes.---------------------------------------------------------------7000 TR/MIN EN GSR------------------------------DEBUT DU PLAISIR, terminus pour la rs!!!!!!!!! rhaaa dommage que je soit pas là parce que ça m'aurais beaucoup plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je fais un point pour le prochain rasso région centre donc par date voici vos disponibilités.Le 8 juin:Lolo1304R27AloisIlluminati743 ( à confirmer)Sylv1PUGET RémiLe 9 juin:Lolo1304R27Illuminati743 ( à confirmer)Sylv1PUGET RémiLe 15 juin:Tintin0203PUGET RémiAloisLe 22 juin:Linlin911PUGET RémiVoilà n'hésitez pas à me reprendre et à mettre à jour la liste.
salut a tous, je serai a comfirmer pr le 22.toujours personne pr le mans le 09 juin ?????????Le 8 juin:Lolo1304R27AloisIlluminati743 ( à confirmer)Sylv1PUGET RémiLe 9 juin:Lolo1304R27Illuminati743 ( à confirmer)Sylv1PUGET RémiLe 15 juin:Tintin0203PUGET RémiAloisLe 22 juin:Linlin911 ( à comfirmer )PUGET RémiVoilà n'hésitez pas à me reprendre et à mettre à jour la liste.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |