Dernier message de la page précédente :
Galère....bon courage Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Salut Romain en passant dans ta rue ce matin en voiture avec sido, je lui ai dit putain la rayure sur l aile !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bas là vus la peinture que c'est et si c'est profond , ta plus cas passer part l'assurance pour vandalisme
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
cacahuete a écrit: Salut Romain en passant dans ta rue ce matin en voiture avec sido, je lui ai dit putain la rayure sur l aile !!! Ta vu ça, c'est tout simplement minable de faire ça, d'autant plus que je voulais m'acheter catback Ktec, Ben résultat des courses devis de 400€ de carrosserie contre 399€ de franchise à l'assurance autant dire que jsuis pas prêt de changer l'échappement
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Romain- a écrit: cacahuete a écrit: Salut Romain en passant dans ta rue ce matin en voiture avec sido, je lui ai dit putain la rayure sur l aile !!! Ta vu ça, c'est tout simplement minable de faire ça, d'autant plus que je voulais m'acheter catback Ktec, Ben résultat des courses devis de 400€ de carrosserie contre 399€ de franchise à l'assurance autant dire que jsuis pas prêt de changer l'échappement Fait chier de te priver a cause d un connard!!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je l'avais vu sur le trottoir la semaine dernière.Je m'étais justement dit j'espère que personne aura la mauvaise idée de faire ce qui est arrivé <<<--- Ma Luxe
j'ai le meme soucis avec ma rs , un bon gros coup de clef qui partais de la trappe a carburant jusqu’à la portière , j'ai du refaire l'aile complète
C'est vraiment abusé!!! Si j'en vois un faire ca un jour, meme si c'est pas ma voiture je le
Oui c'est réparer, le carrossier à bien bosser on ne vois rien mais bon ça m'auras coûté un bras cette histoire, depuis la voiture est constamment dans le garage même dans la journée, le prochain que jattrape en train de rayer ma bagnole jlui coupe les mains
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai eu bel accroc sur la mienne, la voiture n'avait que quelques mois, ils ont fait du très bon boulot.J'ai vraiment eu peur pour le jaune sirius mais on y voit que du feu.
Si je monte ca sur la RS, vous penser que les voisins vont faire la gueule quand je vais partir a 4h du mat ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
effectivement un peu limite surtout à 4h du matin ... mais franchement ça va si tu roule au pas et ne la laisse pas tourner 10 minutes à l'arrêt ( aucun intérêt j'avoue ) !j'avoue qu'elle fait un beau barouf déjà d'ailleurs est-il sur le fofo ? parce que c'est un 67 =)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Une petite photo du rasso de dimanche Le gris hologramme mat ce marie bien avec le ciel que l'on a en ce moment
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |