Dernier message de la page précédente :
Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ??[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Passé sur amboise ce midi et pas vu de RS, dommage d'avoir annulé... pas besoin d"etre 50 pour passer un bon moment
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le truc c'est qu'il y avait du monde d'intéressé au début puis après il y'a eu pas mal de désistement don il vallait mieux réorganiser avec une date ou les gens sont sûr. Le jour de la fête des mères n'étaient pas le bon moment je pense. Ma Limited ==> ICI
tintin0203 a écrit: Passé sur amboise ce midi et pas vu de RS, dommage d'avoir annulé... pas besoin d"etre 50 pour passer un bon moment +1 PUGET Rémi a écrit: Le truc c'est qu'il y avait du monde d'intéressé au début puis après il y'a eu pas mal de désistement don il vallait mieux réorganiser avec une date ou les gens sont sûr. Le jour de la fête des mères n'étaient pas le bon moment je pense. On va voir ça pour courant juin l'autre fois que tt le monde a annulé on s'était retrouvé a 4 et on a passé une bonne aprem (resto + balade). mais c'est vrai que c'est pas evident entre la meteo et ceux qui vienne et qui vienne plus :(
c vrai kon n avais passé une bonne journee mes sa serai bien d etre nombre sur nos rasso
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: c vrai kon n avais passé une bonne journee mes sa serai bien d etre nombre sur nos rasso +27 une date qui convienne à pas mal de monde avec un beau temps, de beaux photographes, de belles RS toutes brillantes... tu veut qu on face un rasso le 27? moi je veut bien
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Pour info, un ami à moi c'est procure une megane RSJ'essaierais de le ramener sur un rasso futur En tous les cas vivement que je retrouve mon auto, elle me manque
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: c vrai kon n avais passé une bonne journee mes sa serai bien d etre nombre sur nos rasso +27 une date qui convienne à pas mal de monde avec un beau temps, de beaux photographes, de belles RS toutes brillantes... tu veut qu on face un rasso le 27? moi je veut bien C'est chaud pour moi en semaine je rigole est g pas regarder quand c etait le 27 mes on peu essayé dans faire un au mois de juin
- Illuminati743
- Nouveau Membre
PUGET Rémi a écrit: Aloïs a écrit: Pour info, un ami à moi c'est procure une megane RSJ'essaierais de le ramener sur un rasso futur En tous les cas vivement que je retrouve mon auto, elle me manque Bien ça Pour le prochain rasso, je peux vous proposer 8 ou 9 juin ou le 22 ou 23 juin. 22/23 juin je pourrais pas (astreinte oblige)
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
22 et 23 juin : week end des 24h du Mans ! Ca tente du monde d'y aller ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si d'autres date vous intéresse pour le rasso allez-y Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |