Dernier message de la page précédente :
Clair que pour l'arr du stock y faut pas plus.[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Ca marche comment pour Magny cours? (tarifs, demi ou journée complète, inscriptions, etc..)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
inscrit toi sur 100% pistedemie journée possible , moi je fait que le matin140euros la journée , 80 la demieinscription maxi 10 juin
Bonjour à tous,Bon un peu de news, - Réception d'amortisseurs arrière de CUP pour pouvoir me rabaisser tout çà mais surtout pour durcir le tout ! - Vidange de l'ensemble en vue et aussi Réception d'une sangle TRS noir pour changer ma sangle manouche verte peinte en noir ^^- Commande sous peu de deux baquets pour enfin changer mes sièges stock :) - Gros vidage général de l'autoSinon autre point, auriez vous un contact par mail chez VIAROUGE ?? Car il me faut de nouveau ressort avant et étant à l'étranger (très loin... ) par téléphone c'est un peu dur de communiquer ! Envoyez par MP si besoin,Merci pour vos retours,
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je regarde si j'ai ça, de mémoire j'avais du échangé par mail à l'époque quand j'avais acheté mes Viarouge.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Je regarde si j'ai ça, de mémoire j'avais du échangé par mail à l'époque quand j'avais acheté mes Viarouge.. Parfait !!! Envoi moi vite cela que je commande mes ressorts
Bonjour à tous,Quelques news avec un peu de bricolage par un bon weekend de froid ! Donc montage des amortisseurs arrière de clio cup pour rabaisser le tout (même dureté que mes anciens VIAROUGE > A vendre ?)Ensuite changement de ma sangle de remorquage qui avait été acheté sur La Bay mais endommagé lors du premier remorquage ... allez savoir pourquoi ...Et enfin pose d'un par soleil en couleur noir mat,Bref voici ci-dessous quelques photos,Un shooting viendra plus tard ! Un réglage bien bas ! Par contre suppression de ma barre arrière OMP car plus compatible ! Un petit AVANT / APRES J'arrive à une garde au sol arrière de 185mm (axe de l'amortisseur arr) contre 180mm pour une CUP)Ensuite donc changement de ma f##kin' tow sangle chinoise ! de 2mm d'épaisseur ^^ Beaucoup mieux en TRS ! Et enfin mise en place de mon par soleil ! Une sacré merde à mettre mais à coup de bon marouflage j'y suis arrivée ! Aller à bientôt sur piste !
Hey,Tip top toutes ces modifs!Il faut que je passe la voir un de ces 4 quand même!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Il a mes ex viarouge en combinés filetésA retarer a mon avis vu la dureté de l'arriere mais faut voir
oui les cup arrières c'est du béton sans moteur boite la caisse ne descend même pas!
Oui je confirme que les arrières c'est du bon bout de bois !! C'est çà qui est bon ^^ Non plus sérieusement l'avant va être retaré à (je pense) 140nm pour avoir un setting très piste sans partir dans l'extreme avec le réglage full cup car je roule encore sur route ouverte avec Je vais aussi bientôt (ENFIN) avec des baquets ! et je pense au printemps monter l'arceau CUP pour finaliser le tout et aller rouler !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |