Dernier message de la page précédente :
merci l'ami, ta rs27 est fort sympa également!!! Oui on est tous passé en 206 on dirait, d'ailleurs j'en ai de nouveau une pour la semaine, eh oui ma rs sort que le week end!!!Bonne idée pour le recap', je vais y songer!!![68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Bienvenu dans le clan trophy sirius alors Mon canari
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Merci,merci...elle est encore loin de chez moi,et il me faut attendre quelques jours encore... je verrais avec mon garage,mais quand j'avais fait peindre celle de ma cupra;c'était 250E,donc je verrais...la tienne n'est pas rabaissée sinon?D'autres modifs en vue?
Nan elle n'est pas rabaissé même si je verrais bien un ptit combiné fileté dessus!!Si tu veux voir mes modifs j'ai fais un recap p39, à rajouter le pommeau en cuir avec coutures jaunes!! Mon canari
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Oui j'ai vu tout ça;et en passant très jolies photos... pour info,tu l'as eu a combien sans indiscrétion ta sirius?!!et les plaques immat perso,quel site pour les faire?
Merci pour les photos, ca fait plaiz!!Ma sirius je l'ai acheté neuve à l'époque, donc vu que la tienne est d'occaz tu peux pas vraiment comparer!! Si tu veux quand même savoir le prix, mp Mon canari
- avp37
- Clioteux Expérimenté
ah ok;je pensais que tu l'avais prise d occas!!!apres si je prend celle là;ce qui est fort probable;( j'appelle demain pour lui envoyer un semi-remorque de question ) alors que j'en ai posé pas mal déjà...je pense que c'est une bonne affaire...et non promis,je ne ferai pas un copié-collé de ta tienne!!!
Lol un semi remorque de questions, t'abuse pas un peu Mon canari
Me voilà de retour, après quelques mois un peu désert sur mon post!! J'ai pas mal de taf, voilà la raiz!!J'avais vacances la semaine dernière, du coup la rs a eu droit, comme à chaque fois (été et hiver) à un détailling.Au prog lavage complet, avec tout ce qui va avec..... cirage de la bête (carrosserie et jante), nettoyage des vitres avec un produit spécial (qui enlève film gras, micro taches..), brillant pneus!!! Au total, environ 10h de boulot!! Heureusement qu'elle n'étais pas très sale
elle est magnifique et superbe shoot par contre les canules carbone j'aime vraiment pas, on dirait qu'il n'y à pas d'échappement, ça fait diffuseur ph1
Super résultat!Outre le détailling au petit ognon que tu as fait on voit aussi que l'appareil photo est différent
Tu pourrais me dire ou tu as trouvé le bandeau de pare brise et la taille en largeur de ce dernier?En tout cas, les AXL repeintes en noire sont du plus bel effet sur cette Sirius!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |