[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 16:31

En tout les cas super journée ... Même si j'ai pas profité a 300% a cause de ses frein de misère ... :( Super organisation, superbe auto, presque super journée ... Tout était réunit !Et de voir autant de mec passionne sa c'est cool ... Il existe encore des gens bien dans ce monde Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:31

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:31

C'est partit pour le résumé,Donc réveil dimanche matin à 5h45, j'ai connu plus tard pour un dimanche, on part de Beaune à 6h30 direction le circuit de Bresse, le gps annonce 1h10, on mettra finalement 50min, je cherche mes colocataires de box, et je dois me mettre face à l'évidence, je suis le premier sur les lieux, c'est rare...Puis arrive planplan, que je salue, avant d'aller chercher les clés des box qui ont été réservés par landosque ( merci au passage ),Donc on commence à s'installer, les différents colocataires arrivent au fur et à mesure, et je fais donc connaissance avec de nouvelles têtes,On est optimiste sur le temps et on chausse les semi.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Vivement les vidéos, vous donnez envie bande de salopio
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Y'a une video de guillaume qui est top
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:31

C'était une journée formidable en votre compagnie, Il y avait une super bonne ambiance, la météo nous a épargné et dieux sait si c'était pas gagné d'avance.J'avais rendez-vous avec Bitch à la douane de Vallorbe pour faire le trajet ensemble, il possède une Rag et une CV6 ph2, mais la météo a fait qu'il est venu en 206.Arrivée vers 7h30 au circuit, décharger la RS et s'installer dans le box, c'est vrai que j'ai un peu abusé avec le "à 6 ça passe facile".... Bon on a eu du bol il a fait beau, mais pas si chaud que ça, une fois le soleil masqué on se les caillait pas mal.Préparer la voiture, l'administratif, tout se passe tip-top, bonne organisation, une plaque souvenir de la journée en prime. Vu qu'il y a 28-29 ClioRS et qu'ils ne peuvent placé que 27-28 voitures en piste, je me retrouve dans une autre session... disons pas dans un groupe très adapté... Je me console en me disant que je n'aurais pas besoin de mes rétros Départ pour la première session, la piste est humide, tout est froid, donc on y va molo, j'emmène Bitch avec moi, pas la session la plus rapide, mais certainement la plus forte en sensations, ça glisse et ça bouge beaucoup, en plus la Twingo 4pap's perd de l'huile à foison devant nous.... au tour suivant on voit les traces d'huile sur la piste humide et du coup ça glisse encore plus par endroit, sinon j'ai trouvé tout le monde super réglo, et désolé pour ceux qui tentent de résister, j'ai subit un entraînement intensif aux JPO de Lédenon Non franchement ça se passait super bien avec tout le monde, malgré la différence de vitesse. Me suis bien fait plaisir dans cette session.2e session un autre passager monte, la piste a bien séché, maintenant le grip commence à venir, de nouveau bien du plaisir, mais là l'Alfano s'est mis sur 1 ligne... du coup on en sait rien, mais pas loin de 1'42 en accumulant les 2 secteurs.Déjà terminé pour ce matin, dommage du peu quand même, il faudra rationner les SDS l'après-midi sinon on ne pourra pas emmener grand monde. Préparation du méga apéro, avorté pour finir... on avait pas assez de peanuts. Donc on passe direct au pic-nic, on s'est gavé comme des porc et j'ai fini par me transformer en melon tellement j'en ai été gâvé ! Là j'ai mon cota pour l'année !!! LOLEn piste pour la première session de l'après-midi, j'emmène le frère de Ruggi (le gars que j'ai pris sa place pour cette journée piste, il avait déjà tout envoyé mais a du annuler à la dernière du coup j'ai pris sa place), il tourne à Bresse en supermotard, des sensations totalement différentes, puis pour les 10 dernières minutes un autre SDS est monté. Tout pareil pour la session suivante, puis l'organisateur est venu demandé si on voulait rouler un peu plus car il restait de la place dans une autre session, ni une ni deux j'emmène Icebox et s'était parti pour 3-4 tours au taquet ! Vraiment bon !Dernière session j'emmène Arnaud et Jokim, mais on nous bloque en bout de pitlane pendant notre session... du coup on nous propose de continuer sur la session d'après... j'ai un peu abusé en repartant pour 20minutes là, on s'est mis à la chasse à la GT3RS, vraiment bon, même si il partait très loin à l'accélération on le reprenait à l'aise partout ailleurs, il roulait bien et ne lâchait rien, vraiment sympa de le suivre et de coller son pare-choc !Plus d'essence, aucun regret, on a bien roulé.C'était une magnifique journée, superbe ambiance, merci à toutes et tous, merci à CARCO pour cette belle journée, on a passé de très bons moments. C'était vraiment cool ! Voilà quoi, lessivé de cette journée, rentré à 20h30, décharger la RS et ramener le plateau du pote.Pas trop d'éloges les gars, oui bon je la connais bien la petite, je ne pense pas qu'il y a quelque chose d’exceptionnel que je fasse avec mon volant, la voiture fait beaucoup, elle pardonne beaucoup ! Hier j'essayais un train arrière encore plus légèrement ouvert, j'ai pas trop senti la différence en courbe rapide, mais plus dans les épingles lentes où je sentais l'arrière enrouler encore un peu plus, sinon tout s'est bien passé pour la RS1, elle a toujours la forme et toujours aussi fiable. niveau chrono, 1'41.80 avec Jokim en passager dans la dernière session de la journée, avec les pneus avant lessivés, je pense qu'il faudra y retourner pour le 1'40.xx Voilà, j'ai pas beaucoup de photos, merci aux photographes présents pendant cette journée... j'allais oublier Doofy qui est passé nous voir et Macha aussi, 'fin bref, merci à toutes et tous qui étiez présents (comme ça j'oublie personne )
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 16:31

planplan a écrit: Pas trop d'éloges les gars, oui bon je la connais bien la petite, je ne pense pas qu'il y a quelque chose d’exceptionnel que je fasse avec mon volant, la voiture fait beaucoup, elle pardonne beaucoup ! Enlève nous ça! Tu as le droit d'avoir de bonnes notions de pilotage assume un peu! edit: je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ton volant
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 16:31

allez op a moi le résuméaudi et remorque chargé depart 6h40 de montceau , on attend rem6 , a l'heure l'ami , impecabledirection chalon sur saone pour retrouver niconos71 et ben rallye , tous le monde est a l'heure sa fait plaisiron arrive au circuit , impecable le box est déja ouvert , bonne ambiance qui se met en place avec tous les potos du forumon décharge , verifie vite fait , breefing , et zou direct en piste en mode ravitallement des 24h du mans 1ere session , piste humide , slicks dur devant , tendre derriere , impecable , sa patine un peu en sortie de courbe ( normal ) mais le train arriere est bien soudé , petite frayeur au freinage en bout de ligne droite des stands , arrivé en crabe , blocage de frein sur 30m...op sa passe comme papa dans maman temps moyen 1.52 ca va assez satisfait 2eme session , l'auto va beaucoup mieux , on commence a attaquer on sort 1.45.60 sans trop forcer sa promet pour la suiteverifications des pressions , serrage et au tour de la copine d'attaquer , serein , elle a bien compris le comment on fait pour prendre toute la piste , et au fur et a mesure des tours s'améliore pour finir avec un joli 2.02 , plutot prometeur pour une premiere , prochain objectif en dessous des 2min , voir allez titiller les 1.57.58 ce qui est largement faisable , rien qu'en trajectoire sa peu largement gagné 2,3spose dej , merci a doofy et son frere pour l'ambiance , dommage qu'on habite si loin , paye tes delires sur les pigot qui rament etc , enfin de sacrées barres de rire quand meme , sous le soleil sa fait plaisir l'apremidi se passera a faire des baptemes , je dois bien sa a tous le monde , un cadeau d'anniv , des tours pour les collegues de boulot , pour les potes brefon attaque un peu avec le copilote le plus legé de l'aprem et bim 1.44.32 , assez content , surtout pour un 2eme roulage avec l'auto , j'apprend petit a petit les reactions de l'auto , dans le rapide impecable , mais dans le serrée c'est pas encore trop sa le train avant est paresseux , un peu d'ouverture a l'arriere fera pas de malautres satisfaction de la journée ; les freins , au top , ds3000 je leur aient mis leur mere , vraiment un truc qui me fait de plus en plus plaisir en résumé , orga au top , les potos au top , l'auto quand meme au top malgré que je me plaigne ( comme d'ab )rentré 20h30 a la maison , la douche et au litau plaisir de se revoir tous ps : doofy j'attend ton cheque
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:31

Non mais bon les gars s'emballent, ya du matos qui fait qu'elle tient la route, j'avoue je fait de mon mieux, mais je reste un simple amateur de conduite Je suis en train de charger toutes mes photos de la session verte, format original, sur mon Skydrive, servez-vous, c'est libre de droit.https://skydrive.live.com/redir?resid=E ... z06_wJXI0I
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:31

Et pourquoi pas un pitit resumé de cet superbe journée a Bresse superbement organisé par CARCOReveil 5H30! sa pique les yeux, je pars cherché mon pote Lionel ( un furieux!! )mon dieu il fait 3° sa caille!!! la journée va etre rude!Comme a chaque fois que je pars au circuit j'ai le stress, la tremblotte etc ... bref une vrai fiotte.Arriver au circuit avec Jokim que je kiff, je decouvre le box et aussi les coupains du box, tous des bonnes tetes, je sent qu'on va rigolé!!une fois la paperasse rempli, session rouge!! c'est un signe sa va saigné!!ont montent les semi slick .. oupsssss j'ai oublier la barre du cric ... au secours pierrot passe moi un tournevis!!! bref sa comme bienArriver 9h .. c'est parti je me lance en pit lane ... oh putain je suis premier de la premiere session sur une piste que j'ai jamais rouler ...forcement tous humide, tous enerver apres 2ans sans rouler .. pas manqué 2eme virage une toupie!!! grrrrrrr j'aime pas la pluiela session se passe tant bien que mal, des drifts avec l'auto .. et dans le slip au passage, pas mal d'auto dans l'herbe! c'est dur pour un debutje passe le volant a Lionel pour la deuxieme session, c'est tous sec, sa commence a envoyer! la journée s'ameliore!Midi arrive.. j'ai la dalle! Merci Planplan pour l'orga, t'es au top du top! ont mange ensemble, ont se marre bien, la meteo se gatte un peu avec de gros nuage noir .. j'ai peur! tous le monde en profite pour me mettre la pression avec la pluie iminente .. qui n'arrivera jamais .. des potes des potes!! des PUTES ouiL'aprem se passe super bien, la clio est a l'aise malgré les bruits, grincement et autres, les freins souffrent! et oui avec juste des DS2500 a l'avant comme freinage perfs, sa chauffe pour freiner tard!les Yoko A048 sont le top du top en terme de semi slick ...j'ai essayer plein de fois de piquer les slicks a niconos mais impossible!! chien méchantfin de journée ont fini de gratter le max de temps sur piste ont s'amuse et j'offre la chance a icebox de monté en SDS avec mon poulain Lionel. sensations garantie!! t'en a chier sans baquet pierrot hein sa forge les cotes!Ont range, ptit coup de balais dans le box la journée est fini avec plein de souvenirsMerci au Box 8/9 pour l'ambiance, merci landosque pour la résa du box, merci Jo pour m'avoir fait le GPS pour allé au circuit et pour l'essence ^^merci pierrot ... pour rien mais je t'aime bien! merci niconos de m'avoir poussé a acheté des slicks, merci planplan pour ton accessibilité et ton organisation au top, a quand les journée tracks day by planplan ?? et merci a alex et carole pour leurs gentillesse!enfin merci CARCO pour la journée!( désolé les fautes, je suis un cas soc!!! )
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:31

Avatar de l’utilisateur
doofy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar doofy » ven. 11 déc. 2015 16:31

1 par Doofy Photography, sur Flickr2 par Doofy Photography, sur Flickr3 par Doofy Photography, sur Flickr4 par Doofy Photography, sur Flickr5 par Doofy Photography, sur Flickr6 par Doofy Photography, sur Flickr7 par Doofy Photography, sur Flickr8 par Doofy Photography, sur Flickr9 par Doofy Photography, sur Flickr10 par Doofy Photography, sur Flickr11 par Doofy Photography, sur Flickr12 par Doofy Photography, sur Flickr13 par Doofy Photography, sur Flickr14 par Doofy Photography, sur Flickr15 par Doofy Photography, sur Flickr16 par Doofy Photography, sur Flickr17 par Doofy Photography, sur Flickr18 par Doofy Photography, sur Flickr19 par Doofy Photography, sur Flickr20 par Doofy Photography, sur Flickr21 par Doofy Photography, sur Flickr22 par Doofy Photography, sur Flickr24 par Doofy Photography, sur Flickr25 par Doofy Photography, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:31

planplan a écrit: Non mais bon les gars s'emballent, ya du matos qui fait qu'elle tient la route, j'avoue je fait de mon mieux, mais je reste un simple amateur de conduite Je suis en train de charger toutes mes photos de la session verte, format original, sur mon Skydrive, servez-vous, c'est libre de droit.https://skydrive.live.com/redir?resid=E ... z06_wJXI0I je suis désolé mais quand les gens se bouscule + a ta porte qu'a celle de Yvan Muller 3 box a coté .. ont peux etre elogieux a ton egard mon offre tiens toujours, je peux etre ton agent
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:31

LOL Micka vous êtes des tarés !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 16:31

Aller à mon tour de faire mon petit résumé de cette journée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités