Dernier message de la page précédente :
Oui ça le fait impec. Tu es visé sur toute la longueur de l'écrou et les caches rentrent largement :arf:Après il faut pas décider de passer sur du 16mm de cales..C'est clair ! Après moi Gt2i c'est mon partenaire c'est pour ça ^^[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Ce fut un plaisir de vous rencontrer Nickel ce résumé, je pense que nous auront un peu tous le même, avec 99% de positif et zéro pépinen fait vous êtes moins méchants en vrai qu'en admin/modo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
planplan a écrit: Ce fut un plaisir de vous rencontrer Nickel ce résumé, je pense que nous auront un peu tous le même, avec 99% de positif et zéro pépinen fait vous êtes moins méchants en vrai qu'en admin/modo toi tu veux un ban
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Dernière édition par Arno_94 le Lun 27 Mai 2013 - 22:13; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Icebox a écrit: Faut avoir le courage de tout lire. Tu m'etonnes. T'as pas des photos plutot?
Tu aurais pu monter des bols alu plutôt hein... Sinon, ça avait l'air top cette journée donc c'est cool que tu prennes du plaisir au volant ! et c'est bien là le principal...Ca me manque moi...
Icebox a écrit: olive59 a écrit: Tu aurais pu monter des bols alu plutôt hein... olive59 a écrit: Sinon, ça avait l'air top cette journée donc c'est cool que tu prennes du plaisir au volant ! et c'est bien là le principal...Ca me manque moi... Ouais c'était top, t'aurais du venir. Faut s'y remettre. Pour ma non-venue, j'ai bossé de nuit entre samedi et dimanche sur Paris, donc ça aurait été très compliqué le lendemain pour te rejoindre !Mais ça n'est que partie remise ! Et pour m'y remettre, je me fais un été modif et la belle reprendra le chemin des pistes pour septembre, puis le printemps prochain !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |