Dernier message de la page précédente :
T'as recollé ta visière? Loool[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Belle toro, ca me donne des idées tes couleurs de jantes !Sinon pourrais tu me dire un peu plus sur les ref parrot et montage avec le CabasseMerci
Sympa la couleur des jantes, c'est tes roues de tout les jours ou c'est un 2éme jeu?
C'est un deuxième jeux, mon pack circuit. Elles sont restées sur la voiture le temps de faire peindre les "bonnes" roues. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Voici quelques infos de la ToRo!Tout d'abord elle est passée chez soinsauto pour un nettoyage en profondeur de l'interieur et de l'exterieur suivi d'une rénov' carrosserie complete. En même temps tant qu'a y être suppression du CLIO sur le hayon.Puis dans la foulée, un glastint complet.Puis changement de couleur au niveau des jantes. Les rétros, les poignées de portes, et l'insert devant les répétiteurs de portes ainsi que le diffuseur prendront le même chemin dans quelques temps.Dites moi ce que vous en pensez?Je compte peindre mes étriers, j'hésite encore entre rouge (classique) ou jaune. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nickel ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |