Dernier message de la page précédente :
T'as recollé ta visière? Loool[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe résumé O-live Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
O-Live il est autant fan de sa RS que des inter-ligne je crois bien Nickel ton résumé mon gars, un plaisir ce w-e en votre compagnie
Les inter ligne c'est pour que se soit plus lisible. T'imagine un pavé comme ça, en un seul morceau! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Voici un résumé du mois de Juillet à base de circuit de Rivesaltes (66) et de shooting photos. (Toutes les photos ne sont pas toutes de moi, mais parfois celles de mes amis.)Résultat:Pneus avant mort:Pneus arrière aussi:Ballade entre amis dans les montagnes pour changer un peu et pas faire "que" tourner en rond:Petit shooting en bord de mer:Petit shooting à la campagne:Bientot les vidéos de ces sorties la!
Oui j'ai vu ca Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Sympa le shooting photo Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Bon après un shooting a la mer, et un a la campagne, après plusieurs sessions circuit, la montagne me manquait:Donc je suis allé faire une petite balade à la fraiche dans les montagnes.Le parcours pour ceux que ca interressent: http://goo.gl/maps/YvGNBDonc quelques photos:La vue depuis l'EspinouseLa descente par le col de Madale :
Tu doit lui en mettre des bornes avec toutes ces sorties, t'as bien raison
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |