Dernier message de la page précédente :
des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: En croisant le proprio de mon ex C3rs1 dynamo (postier lui aussi !) ce dernier me dit qu'il se l'est faite rayer et qu'il cherche un bon carrossier/peintre pour lui refaire une beauté.Il est sur Arras et recherche plutôt dans son secteur.Le dynamo est il facile a reprendre en retouche ? Salut si jamais je peux déja aller la voir pour le renseigné je suis du metier et je suis a 10 min d'ARRAS donc si tu peux me donner son numero en mp
[Topic unique] 59/62
barbouille a écrit: Salut si jamais je peux déja aller la voir pour le renseigné je suis du metier et je suis a 10 min d'ARRAS donc si tu peux me donner son numero en mp Tu es du métier de la carrosserie... c'est noté...On ne sait jamais quelque fois que j'aurai des jantes à repeindre ! je te tiendrai au courant
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
barbouille a écrit: Notorious a écrit: Barbouille notre nouvel esclave ! C'est dans la poche les gars !
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
[quote="olive59"] barbouille a écrit: Salut si jamais je peux déja aller la voir pour le renseigné je suis du metier et je suis a 10 min d'ARRAS donc si tu peux me donner son numero en mp Tu es du métier de la carrosserie... c'est noté...On ne sait jamais quelque fois que j'aurai des jantes à repeindre ! je te tiendrai au courant [/quote
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: barbouille a écrit: Salut si jamais je peux déja aller la voir pour le renseigné je suis du metier Tu peux mettre une croix sur tes weekend pour les 3ans à venir c'est la routine sa
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: on va créer une CG partenaire du forum barbouille sinon je n'ai pas eu de retour non plus au sujet des jantes ( l'annonce du boncoin)
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
elles sont parties surement, dommage la couleur qu'il me fallait les pneus quasiment neuf et l'etat des jantes
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: attention, les jantes de twingo RS et les jantes de Clio 2 RS n'ont pas le même ET, les jantes de la clio "ressortent" plus ET différentsinon Fox62 en a ,et je suppose qu'il va s'en separer ,vu qu'il vend sa caisse
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: ClemRS-62 a écrit: attention, les jantes de twingo RS et les jantes de Clio 2 RS n'ont pas le même ET, les jantes de la clio "ressortent" plus ET différentsinon Fox62 en a ,et je suppose qu'il va s'en separer ,vu qu'il vend sa caisse Tu bosses toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |