Dernier message de la page précédente :
Ça va être beau dans la sanguine[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Mamma Mia ! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bon ben comme t'a alourdi ta voiture de 5kgs, va falloir que tu perdes 5Kgs Bonne journéePhil
Merci les mecs , ça fait longtemps que j'en voulais un et je suis tomber sur l'occaz j'ai trop hâte qui soit monté
Phil68 a écrit: Bon ben comme t'a alourdi ta voiture de 5kgs, va falloir que tu perdes 5Kgs Bonne journéePhil Exacte phil va falloir que vire un truc
greg_67 a écrit: Phil68 a écrit: Bon ben comme t'a alourdi ta voiture de 5kgs, va falloir que tu perdes 5Kgs Bonne journéePhil Exacte phil va falloir que vire un truc Le moteur
J'ai fait un régime pour l'instant j'ai perdu heu! 50... euros non je plaisante je vais certainement viré la clim Au faite ced elle est vendue la rs ?
greg_67 a écrit: J'ai fait un régime pour l'instant j'ai perdu heu! 50... euros non je plaisante je vais certainement viré la clim Au faite ced elle est vendue la rs ? oui elle est vendu la rs moi c'est l'inverse je suis entrain de remettre la clim sur la rs comment va la relève ?
Lou va super bien c'est un rêve comme bébé elle ne pleure presque pas, fait des grands sourires bon par contre comme les autres elles fouettes la mort mais Alors le prochain joujou c'est quoi ?
greg_67 a écrit: Lou va super bien c'est un rêve comme bébé elle ne pleure presque pas, fait des grands sourires bon par contre comme les autres elles fouettes la mort mais Alors le prochain joujou c'est quoi ? T'en mieux si tout va bien Tu le sais deja
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 201 invités |