Dernier message de la page précédente :
romano76 a écrit: donner un avis svp j'attend une reponse a la question de stephrs1 car je me tate pour l'instant !!!!au faite nikel ton moteur stephrs1 !!! bientot les photos!!! Super Tu vas monter une ligne aussi ??[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Echappement] Echappement...
Sapin je ne suis pas aussi ouf que toi, j'espère pour toi que ça ne va pas être abusé dans l'habitacle parce que je sens ton abandon avant même une probable rencontre de képis moi je prends juste le silencieux cup avec l'inter inoxcar ça va le faire comme chez crapo :)après ça reste un silencieux donc ouais ils peuvent nous faire chier mais bon il y a bien pire sur la route ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bonsoir j avais un silencieux rc racing grn sur clio rs 3 ph 1 mais je n en suis separe car trop de bourdonnement entre 120 et 130 KM sinon avez ce probleme aussi bonne soiree
Pour ma part, les bourdonnements il y en a c'est certain (surtout à la décélération vers les 3500 t) mais je trouve pas ça trop excessif.. On verra à la longue, je changerais peut-être d'avis
Vivement cet été je pose la mienne !! c'est bon ça !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=22_sune question : est -ce qu'en mettant la milltek avec cata d'origine on peu avoir aussi un petit trou en bas régime moteur??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
après un inter tube c'est toujours utile ou ça se revend sans soucis ;)Pour info : décata ou tube intermédiaire en résultent un petit trou à bas régime, pas seulement le décata Sapin il me semble maintenant une fois monté tu nous diras déjà ...
Exact. Décata ou intertube = trou.Donc je pense que decata + intertube = trou plus important vu qu'il y a perte totale de contre pressions.Je pourrai quant à moi dire la diff avec le tube afrique sur le catback RC... Car à vrai dire je ne vois pas trop ce que cela va changer à part libérer les gazs plus rapidement
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
normalement tu vas exploser ton PC à chaque retour voilà la différence ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ouais un peu plus quand même ! mais le volume sonore pas vraiment plus je pense ( sans en être sûr, en même temps un cata n'atténue pas vraiment le son )je pense que tu atteindra le maximum à la limite du raisonnable si tu pourras poster une vidéo histoire qu'on essaye de jauger le volume ...
C'est pas qu'il va péter des flammes non plus...mais après ça une carto est la bienvenue j'imagine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |