Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

Quel boulot ! Bravo, c'est beau et efficace !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

chubol a écrit: OK merci pour les réponses.Pour la clim je l'ai fait vidé ce matin au garage.Ensuite j'ai viré la clim (côté compartiment moteur uniquement), et j'ai passé la journée à essayer de faire un support en alu réglable pour l'alternateur pour éviter de mettre une poulie folle.Mais j'ai laissé tomber, ça ne sera pas fiable, demain je commande ma poulie folle...A+ ils t'ont pris combien pour vider le gaz de la clim?je vais voir demain aprem, pour faire vider la mienne[/quote]Il ne m'a rien demandé pour vider le gaz.ça ne prend que 10mn. Après je ne sais pas ce qu'il fait avec le gaz? Il est réutilisé/réinjecté dans la prochaine voiture? Ou on ne le réutilise pas?[/quote]je te confirme ils le reutilisent
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

bodylove a écrit: mais faut pas oublier ta ligne qui y est aussi pour qqch non?tu as un décata, tube et silencieux? oui en effet la ligne joue sur le gain de puissance car elle facilite l ecoulement des gaz. mais tu perds un peu de couple.jai la ligne rc racing grN decata et inter d origine(pour le bruit)
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Vidange boite et moteur OkPurge des freins OkPlaquettes CL rc6e OkDisques neufs OkJantes peintes en jaune OkReste quelques stickers a poserReady pour les ecuyers de samedi!! Prions pour la meteo...
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 06:46

Fais voir tes jantes
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:46

bodylove a écrit: Fais voir tes jantes
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Attila a écrit: bodylove a écrit: Fais voir tes jantes Je les recupere vendredi. Photos a suivre apres le circuit de samedi :-)
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 06:46

T'avais eu la boite a air de clio cup toi avant non ? Une diff entre les 2 ?
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Madeinxenon a écrit: T'avais eu la boite a air de clio cup toi avant non ? Une diff entre les 2 ? salut,non je suis passé de l origine a la boite R3. et je ne regrette pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

depart pour les ecuyers!!!
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 06:46

Vu hier a Abbeville, une superbe caisse qui envoi déja trés bien ! fini tes réglages de train et elle sera au top !
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

larico a écrit: Vu hier a Abbeville, une superbe caisse qui envoi déja trés bien ! fini tes réglages de train et elle sera au top ! Merci larico,C'est certain je suis plus motivé que jamais! merci à toi pour la convivialité, c'était simpa. j'espère qu'on se recroisera sur la piste. On reste en contact
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

résumé Abbeville 29/06/13

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Petit résumé de la sortie à Abbeville de samedi 29/06.C'était une découverte pour moi, et je ne regrette pas le déplacement. Un circuit super pour nos RS, téchnique avec de beaux passages, freinages en appui...Seul bémol, la piste est abbrasive et un peu dégradée ce qui peu créer des arrachements et cisaillements des slicks Départ Vendredi soir en petit groupe avec 2 potes (106 et saxo 16s), arrivée à l'hotel vers 23h30 et le dodo n'a pas trop tardé. Petite angoisse pour la météo car tout le trajet s'est fait sous la pluie.réveil 7h00, le ciel est un peu chargé mais il pleut pas, départ 7h45 pour le circuit.Arrivé sur place on commence à décharger et monter les slicks, le ciel devient bleu! on a tous la banane. La journée sera ensoleillée, que du bonheur.Briefing, pas beaucoup de monde (25 voitures max) donc ce sera roulage libre sans attente toute la journée, le kiff Aller c'est parti pour la première session, pas de folie c'est juste pour découvrir le tracé et chauffer les slicks. On debrief ensemble, la réponse est immédiate tout le monde à le sourire en sortant des voitures, c'est un super circuit on va s'éclater!On ajuste les pressions, on repart cette fois en mode attaque, j'ai de suite mémorisé le tracé et les trajecoires s'améliorent. Premier meilleur temps en 1'23'37Bon j'ai pas de référence au niveau chrono sur ce circuit à part mon pote en 106 où on tourne dans la même seconde sur les autres circuits, et lui me sort un 1'25.Je me dis que mon 1'23 ne doit pas être trop mal.La arrive une clio 3rs2 blanche capot carbone avec carrossage, ras du sol qui se gare à côté de nous. Ni une ni deux je vais me présenter, papotage, il a déjà tourné sur le circuit et m'annonce qu'il tourne en 1'22. Ca conforte mon temps, mais ça me motive pour améliorer.3ème session, je sens de mieux en mieux la clio, je tombe sur la clio blanche, il se met à mon cul et c'est partie pour la bataille. Au bout d'un tour sortie de courbe pour la ligne droite et la surpirse : elle me dépose dans la ligne droite! j'y crois pas mes yeux, ma clio à la santé, j'ai jamais vu de clio 3rs me déposer sur circuit.Je me démonte pas, j'essaie de rester au contact, sur certains freinages et trajectoires j'arrive un recoler un peu, mais rien à faire, impossible de le rattraper. J'apprendrai un peu plus tard que cette clio est un peu spéciale et bien emmenée aussi par son propriétaire qui claquera un 1'19 dans la journée...Mais cette bagarre m'aura permis de faire un 1'22'49 que je n'améliorerai pas dans la journée faute de slicks frais.Petite pause déjeuner, on se dépeche car il y a un circuit kart également, et forcemment on ne peut s'empecher de prendre les casques pour demander une session et se battre sur une autre piste. Malheureusement, des courses d'endurance sont en cours et on pourra pas rouler les kart.Je change mes slicks qui ont morflé pendant la matinée, malheureusement j'avais emmené 2 autres slicks à finir en pensant que les premiers tiendraient plus longtemps.Bref, le comportement ne me plais pas de tout, sousvirage prononcé, cirrage en sortie, obligé de reculer mes repères de freinage et les chronos qui oscillent entre 1'24 et 1'25....mais ca reste une belle journée et un nouveau circuit de validé pour mes prochaines sorties. Avec cette fois j'espère un chassis plus affuté pour tomber le chrono car y'a du gras.Le retour est difficile aprés cette grosse journée, heureusement que mon sds se transforme en chauffeur pour rentrer Voila, photos et vidéos à venir dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

super résumé
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:46

Le circuit d'Abbeville est génial, j'adore!Beaucoup de virage une ligne droite pas très longue de quoi passer la 4ème avant d'arriver sur le premier virage. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 469 invités