Dernier message de la page précédente :
la seule photo est déja magnifique...envoi d'autre photos vite ![94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Voici donc une photo des caches Speedline que j'ai :Si çà t'intéresse, fais moi signe.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Petite rencontre au hasard dans le fin fond du 77. Le Club Alpine Renault Des monstres, des caisses plus propre les unes que les autres, mêmes sous la pluie des sourires ...Bref très sympa ! Le club r5 alpine turbo stp Sympa de t avoir revue et je kiff ta dynamo trophy
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Merci !En plus d’être nickel c'est un régal à la conduite. Rasso pluvieux ... rasso quand même !
En effet on a pas ete gaté par le temps, c'est dommage.Pas trop dur de s'habituer à la conduite à droite ?
- katana
- Clioteux Respecté
Habitué depuis pas mal de temps !A mon actif une Rag et une Trophy toutes les deux en RHD.Le plus long c'est la dextérité avec la boite, pour le reste c'est pareil ...
- jack_davey
- Nouveau Membre
Adrien, je ne pense pas qu'il existe une saillie pour les centres de roues à monter sur, il est juste à plat afin que vous auriez probablement à les coller en place.J'aimerais venir à une de ces rencontres sportives français Renault semble incroyable.Par l'huile de transmission de voie est frais il ya moins de 6 mois
- katana
- Clioteux Respecté
- jack_davey
- Nouveau Membre
Oui, laissez-moi savoir quand la prochaine réunion et je vais voir si je peux venir
- jack_davey
- Nouveau Membre
kdoloren a écrit: jack_davey a écrit: Oui, laissez-moi savoir quand la prochaine réunion et je vais voir si je peux venir Come in Spa francorchamps the 1-2 June at world series by renault. A lot of french comes here to celebrate the passion of french sport car. Ah yes, I have been to Spa once, but the track was closed. Is there track time available?By the way my french is totally shit! haha!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Kitt et 85 invités |