Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
Racontez toutes vos bourres ....
j'ai vue une 205 swap MI16 plus de banquette arriere sa a l'air de poussé méchant quand meme
Petite bourre avec une classe A 250 de 2013 tout à l'heure,Deux rond point derrière lui et voila sortit de village route de campagne gazzz a fond derrière lui jusqu'au village suivant, j'ai réussi a maintenir l'écart on marchait pareil.Petit tour sur google, c'est un 4 cylindre 1.8T essence de 211cv et 350nm de couple.
Salut a tous, eh bin il y a que moi qui me tape des bourres en ce moment ou quoi ?? Petite ballade aujourd'hui:-vieil Armand => grand ballon => Markstein => routes des crêtes jusqu'à dans les Vosges puis demi-tour pour revenir en Alsace Sur le chemin du retours je descend le Vieil Armand et je rattrape une triumph model street triple blanche avec silencieux style moto GP.. Le motard me vois dans le retro, deux trois virages et la il met les gazzzzsss broooooooo un bruit de malade ca moto Je met donc aussi les gaz et le rattrape au virage suivant, plusieurs "S" derrière lui longue ligne droite il me distance je suis a donf de chez donf je le rattrape après chaque ligne droite sur les freinages, superbe épingle lui qui frotte le cale pied moi qui entent mes ps3 crisser et regazz on arrive à ufholtz en même temps.. Comme quoi moto vs voitures dans les petits cols comme ca.. il y a pas beaucoup de diff en tous cas génial j'ai jamais descendu le vieil Armand aussi vite Encore une fois j'ai pu voir que cette rs à vraiment un châssis remarquable et que ces Michelin pilot ps3 sont vraiment top sur route ! Sur le chemin du retours du coup on roulait ensembles sur la voie rapide il m'indiquait de la main les radars fixe croyant que je ne les connaissait pas vu que je suis encore en plaque 67 de l'ancien proprio Une superbe balade qui fini avec une superbe bourre avec un motard super sympa... brefff une sortie au TOP !! A plus
Pour avoir fait une sortie sur ces routes au mois de Mai effectivement les motos n'y sont forcement à leur avantage.
A oui c'est possible que ce soit lui ! Merci je me suis abonné pour surveiller ces prochains jours s'il ajoute une video A plus
Apres recherches.. ce n'est pas lui, d'après son Facebook il roule avec une noir et non une blanche En plus j'ai regardé ces vidéos au "Alexandre NEST" il fait beaucoup de circuit, et le vieil Armand il la déjà fais de nuit, dans la neige etc.. Alors même si celui que j'arrivait a suivre frottait les cales pieds.. Alexandre NEST m'aurai laissé sur place je pense A plus
Oui il est né sur une motoJ'adore regarder ses premières vidéos quand il avait la même que moi, Z750.c'est la que je vois le potentiel de ma bécane mais que je n'arriverais jamais a exploiterIls sont vraiment balèze ces alsaciens
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Un beauf en A3 TDI qui voulait jouer sur l'autobahn vendredi soir alors que j'étais en R26 au régulateur avec femme et enfant...Il s'est amusé un moment tout seul à me doubler puis à se laisser doubler, je n'ai pas touché au régul'.... très intéressant
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Pareil avec une swift sport sur la N4. Sauf que j'étais tout seul et je lui ai mis une pété au bout de la troisième fois. Il est resté 20km jusqu'à ce que je sorte derriere moi.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi j'ai tapé une bourre tout seul mais les bottes sont venus me rattraper ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |