Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Voila depuis peu, je suis proprio d'une clio rs3 anglaise (RHD). Donc le compteur et l'ordinateur de bord sont en miles. Le compteur ne me dérange pas trop, par contre j'aurai aimer avoir l'ordinateur de bord en kilomètre et non en mile. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ci c'est possible via la valise de le passé en kilomètre?Merci d'avance.[RS3] Question passage de miles en KM/H sur l'ODB
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Question passage de miles en KM/H sur l'ODB
Pour les MPH et MPG, il me semble que j'avais vu le choix dans le menu configuration compteur mais je suis plus sur, je regarde samedi à mon retour de vacances
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
merci phil, se serait cool si quelqu'un trouvé une petite solution...
Bon, je viens de regarder et il n'y a effectivement pas moyen avec la clip. La configuration fait donc directement partie du compteur lui-meme. Il y a peut etre une bidouille physique possible a l'arriere du compteur mais le plus simple est surement de trouver un compteur d'occaz si vraiment ça te gene.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ouais mais il me faudrait trouvé un compteur avec les memes kilometres....histoire de pas etre emmerdé ou passé pour un trafiquant
Désolé du déterrage... J'ai une RS3 Anglaise également. Je viens d'acheter un compteur Français.Après test, quasiment tout fonctionne: aiguilles, kilométrage, régulateurIl n'y a que la consommation qui ne fonctionne pas:litresl/100km restantset conso instantanée (fonction non présente avec un compteur en miles)Savez vous par quoi est géré ce paramètre de consommation?l'UCH?un passage chez Renault et la valise clip réglerait-il le problème?
Personne ne sait quel élément gère le calcul de la conso?
Jamais essayer sur ma rs Mais c'est cler qu'il faut changer le compteur Après poyr la consommation aucune idee mais c'est bizzare que tout fonctionne sauf ca
- franckragnot54
- Nouveau Membre
Salut ,pour le compteur miles /kilometre on ne peut rien faire avec clip ,ni dtt 2000 par contre je me suis attaquer o probleme et faut modifier le soft en interne via digiprog ,je vien dans acquerir un et je cherche le dump ou soft d origine a reecrire dans le compteur ....Par compteur je suis a la recherche dans format original de fond de compteur de rs1 pour me faire mais propre fond de compteur car evidament si je scanne le mien il est en miles et c pour une clio v6 donc il me faut en plu la graduation 260 km/h donc siquelqun aurait un fichier sa m interresse Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |