Dernier message de la page précédente :
CUPRA74 a écrit: cyrilms a écrit: ben110 a écrit: J en ai vu une hier en blanche intérieur cuir boca negra avec l option ap ( d ailleurs les étriers passent tout juste dans les jantes ) c est pas vilain parcontre je n est aucune idée des perds de cette cupra . Pour avoir déjà tester en perf c est équivalent à une clio 2 rs3 Comparer les perf avec une rs3 J'aime Banquette rabatue c'est une vrai soufflerie cette cupra Bin j ai un pote qui en as une, version 2011 donc on avais fait quelque test. La cupra c est une bonne petite voiture, la boîte dsg gomme pas mal les sensations. Fait surtout attention au niveau d huile !Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.
Un Thononais, on devrait se croiser alors
cliorsteam74 a écrit: Je tes vue cette apreme j etait derriere toi en caddy depuis les pompiers de thonon et apres ta tourne dans une nouvelle residence je suppose chez toi! J ai klaxonè Ah ok c'était toi c'est tellement mal foutu chez moi pour aller au sous térrain que je me fais souvent klaxonner pasque j'arrive tres doucement....J'aimerais bien voir ta mégane en vrai enn de ces jours si ca te dis a+
sitem a écrit: Sympa, c'est une voiture que j'aimerais bien essayer ! Ba un éssais c'est toujours possible ;)
FabRS74 a écrit: Un Thononais, on devrait se croiser alors Ouai avec plaisir t'as une rs1 et une r26 ? deux caisses que j'adore
Voici ce que j'aimerais monter sur ma cupra avec un cata sport et inter sans parre flammePour obtenir ça
Dernière édition par CUPRA74 le Sam 25 Mai 2013 - 12:07; édité 1 fois
Dernière édition par CUPRA74 le Sam 25 Mai 2013 - 12:07; édité 1 fois
Ça chante même esthétiquement ça fera bien ! D origine c est deux tout petits pots T as déjà penser à faire reprog ta boite dsg ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
J aime bien la ligne que tu veut montè dessus!Pas de soucie ! On ce croisera bien
Bienvenue a toi, Superbe la Nouvelle iBiZa
cyrilms a écrit: Ça chante même esthétiquement ça fera bien ! D origine c est deux tout petits pots T as déjà penser à faire reprog ta boite dsg ? Ca apporte quoi de reprog la dsg ?
Sapin88 a écrit: Bienvenue a toi, Superbe la Nouvelle iBiZa Par contre tu dis vouloir faire le meme bruit que la vidéo en voulant monter une ligne milltek, c'est quoi lui la marque qu'il a dans la vidéos? Merci La ligne sur la video je pense ca doit etre milltek vu les sorties...
cliorsteam74 a écrit: J aime bien la ligne que tu veut montè dessus!Pas de soucie ! On ce croisera bien
Simon04 a écrit: Elle est plutôt discrète cette cupra discrete oui et non
Ok, pour une foi pour une turbo ca ronfle bien, super beau bruit
CUPRA74 a écrit: cyrilms a écrit: Ça chante même esthétiquement ça fera bien ! D origine c est deux tout petits pots T as déjà penser à faire reprog ta boite dsg ? Ca apporte quoi de reprog la dsg ? Rupteur décalé, passage de vitesse plus rapide et activation de la fonction launch control
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |