Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Vos metiers.
Pour ma part;Je suis pilote de ligne automatisées chez Nestlé.C est moi qui fait les tites mousses la laitière!!!Enfin;pas que moi!!!lol.
Vos metiers.
Je ne dirais pas directement mon métier, tout ce que je peux dire c'est que c'est un métier au poil :)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vos metiers.
bodylove a écrit: Je ne dirais pas directement mon métier, tout ce que je peux dire c'est que c'est un métier au poil :) Acteur X
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Vos metiers.
moi je suis mécanicien chez Renault depuis bientôt 4ans, je passe mon BACPRO le moi prochain et après BTS toujours en alternance chez Renault
Vos metiers.
bodylove a écrit: Ptittomtom a écrit: Estheticien pour homme ? un truc du genre :)Non pas acteur X LOL Aller tu fait dans le X avoue ....Moi je dirait que tu es coiffeur .Par contre le mien je vous le dirait pas
Vos metiers.
bodylove a écrit: F1TEAM57 a écrit: bodylove a écrit: Ptittomtom a écrit: Estheticien pour homme ? un truc du genre :)Non pas acteur X LOL Aller tu fait dans le X avoue ....Moi je dirait que tu es coiffeur .Par contre le mien je vous le dirait pas comment tu sais Je savais pas mais j ai deviner , c est pas avec des personnes comme moi que tu deviendras riche ...je vais que 3 fois par ans me faire couper les cheveux..et encore j y vais car il devienne long , et a chaque fois je les fait couper le plus court possible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |