Dernier message de la page précédente :
la seule photo est déja magnifique...envoi d'autre photos vite ![94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jack_davey
- Nouveau Membre
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- jack_davey
- Nouveau Membre
- katana
- Clioteux Respecté
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Avez vous deja vu des caches pour les Speedline 2118 ?Ou une idée pour faire un truc propre ?J'ai trouvé sa : http://www.cliors-concept.com/t13268-Qu ... de-Cup.htm jack_davey a écrit: Cheers mateAlot of hard work went into it as I'm sure you know ;) I know !
J'ai des caches Speedline si çà t'intéresse. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Je te ferai une photo plus détaillée ce soir ou demain :
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
J'hesite a repasser les 2118 en blanche.Sa rendrais bien mais la galere pour les conserver blanches ! Au programme ce weekend:-Durites avia -Vidange à la ELF SRX-LDR peut etre-Les filtres
katana a écrit: J'hesite a repasser les 2118 en blanche.Sa rendrais bien mais la galere pour les conserver blanches ! Au programme ce weekend:-Durites avia -Vidange à la ELF SRX-LDR peut etre-Les filtres Si jamais tu trouves un bon plan pour les enjoliveurs centraux des jantes cupT peux m envoyer un mp j en recherche aussi stp?
- katana
- Clioteux Respecté
Pas de rabaissement de prevu. Elle a deja des ressorts courts je pense. Puis les SACHS font bien leur boulot. Pour les caches je vais surement les faires fabriquer.
- katana
- Clioteux Respecté
Petite rencontre au hasard dans le fin fond du 77. Le Club Alpine Renault Des monstres, des caisses plus propre les unes que les autres, mêmes sous la pluie des sourires ...Bref très sympa !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |