Dernier message de la page précédente :
çà y est, elle change de robe Vivement le finish, çà promet[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
Le problème avec les speedline corse est que le déport est trop important même avec des cales de 20mm sur le train avant.Sur la mienne avec plus de 3° de carro et rabaissée comme un cup, avec une cale de 20mm le pneu touche quand même l'amortisseur. Du coup, j'ai monté des jantes de WIlliam's en 7*15 comme les speedline mais avec beaucoup moins de déport.Derrière avec des cales en 16mm pas de problème avec les speedline corse.Tu peux essayer de mettre tes OZ sur le train de devant et les speedline sur le train de derrière.
[62] Cacahuete mobile
tu as bien vu sur la mienne ce que rende des 16mm à l'avant et du 12mm à l'arrière. Avec les corse, aucun soucis de touches, mais je suis moins bas que toi à l'arrière
[62] Cacahuete mobile
Oui moi je suis vraiment plus bas....16mm sinon ca passe directement a 12mm niveau cales?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Jolie mamie Il faut changer les sangles de portes maintenant, plus qu'à squatter une lanière de sac à main à ta femme
[62] Cacahuete mobile
FabRS74 a écrit: Jolie mamie Il faut changer les sangles de portes maintenant, plus qu'à squatter une lanière de sac à main à ta femme C est en livraison pour les sangles..... Ca devrait arriver aujourd hui
[62] Cacahuete mobile
Moi je suis pressé de voir le rendu delà complète car plusieurs fois j'avais demander dans le topic toshop de voir le rendu de cette couleur sur RS1À mon avis ça va être juste magnifique.Elle sort quand de sa complète? Et surtout pleins de photos :)
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
elle va etre belle comme tout cette pistarde j'adore le choix des couleurs, le rose sa péte direct! j'adore (non non je ne suis pas quepède)
[62] Cacahuete mobile
Olivier95 a écrit: Moi je suis pressé de voir le rendu delà complète car plusieurs fois j'avais demander dans le topic toshop de voir le rendu de cette couleur sur RS1À mon avis ça va être juste magnifique.Elle sort quand de sa complète? Et surtout pleins de photos :) Elle part en peinture pour l exterieur pour juin.... rs2sirius76 a écrit: elle va etre belle comme tout cette pistarde j'adore le choix des couleurs, le rose sa péte direct! j'adore (non non je ne suis pas quepède) Moi non plus je te rassure.... Hate d avoir l exterieur de fini aussi avec quelques touches de rose qui vont bien mais leger !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Ah ben voilà Le vernis sur les vis des panneaux de porte à l'air de tenir, c'est ma femme qui les avaient peint 1 à 1 au vernis à ongle
- geoffrey59
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |