[13] Nouveau sudiste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est clair ! Le pire c'est quand tu viendra si sa ce fait trajet aller tout une vie le retour pas asser long ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] Nouveau sudiste
Ça me fait plaisir en tout cas , ça prouve que ma passion ce fait sentir ;-)Tu verra sa parle du bruit, qui du coup mon fait changer les amortos avant donc ils ont même pas 5000km..Tfaçon hésite pas si y a des questions
[13] Nouveau sudiste
AdSs a écrit: Ça me fait plaisir en tout cas , ça prouve que ma passion ce fait sentir ;-)Tu verra sa parle du bruit, qui du coup mon fait changer les amortos avant donc ils ont même pas 5000km..Tfaçon hésite pas si y a des questions Ca marche :)C'est une auto suivie et rigoureusement entretenue en tout cas
[13] Nouveau sudiste
Ah, oui sur sa, y a aucun souci je suis pire que maniaque sur la mecanique limite parano pour des potes ! surtout si genre y a un bruit ! je dort pas si je trouve pas c'est quoi ^^
[13] Nouveau sudiste
Bon bah espérons que tout suit Elle est deja propre, laver cette aprèm, roule peu..du moins en ce moment je me déplace ne modus et elle est sortie 2 fois par beau temps pour m'amuser un peu.. en gros elle t'attendais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |