Dernier message de la page précédente :
TwinRS a écrit: papayou a écrit: 1"32"89 loin derriere toi oh merde, c'est même derrière moi ça vivement les AST jte confirme oui[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Sonik34 a écrit: TwinRS a écrit: ben à 16h20 j'ai eu un drapeau rouge au deuxième tour (mitjet dans le rail) donc passage aux stands pendant 5 min (3 tête à queue après). et la session de 17h y'a un GT turbo qui fumait, drapeau rouge et sortie prématurée au bout de 13min.en fin de journée les esprits et la mécanique ont tendance à chauffer Désolé de pas être resté pour pouvoir papoter plus longtemps mais au final on est tous parti avant que tu ne reviennes à ta voiture... Autrement voilà quelques clichés que j'ai pu faire: Sympa tes photos, c'est mon pote avec la 106 à 45°...J'ai roulé avec ma clio 3 à 17h et 17h40Même si je suis pas trop peugeot 207 RC je dois reconnaitre que tes jantes sont très sympa.
roulage à ales le 09 jiun 2013 en session,des interressés?pilote présent seb16s meganers victor evo ludoboss carpou? et ...
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
On y sera surement nous aussi avec mon frère si on à résolu nos problemes de pneu ...
je travaille dans les pneus sport slick et semi slick si je peux t'arrangé
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Normalement je ne travaille pas ce jour là donc présent :)
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Ok merci je serais ou m adresser au cas ou.Mais je.pense que on va partir sur 4 pneu d occass
il a vendu son evo et maintenant 206rc et bientot clio rs1 à force d'etre border
non au sambuc il tourné en 206 RC et d'apres ce que dit ludo il est derriere ça RS1 si j'ai bien compris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |