Dernier message de la page précédente :
je prend le reflex du frangin ! normalement il a un grand angle oui! et ça promet de très belles photos !!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
@ Bulz59:Dsl pour les plaques C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
ce matin pas vu le facteur... ,ni le collègue (bon anniv d'ailleurs) ,ni le fdo qui devait encore pioncer dans un coin pour les questions antérieures le 19:arbeit le matin,exportateur=notorious,et le 26 pas faisable
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: ce matin pas vu le facteur... ,ni le collègue (bon anniv d'ailleurs) ,ni le fdo qui devait encore pioncer dans un coin pour les questions antérieures le 19:arbeit le matin,exportateur=notorious,et le 26 pas faisable Merci Dan pour l'anniv ! Je ne savais pas si tu étais du matin ou de l'aprem. Je comptais te demander ce soir vers 18h...Mais si tu es là demain matin, je demanderai à te voir ! d'ailleurs je peux te voir ou ? ou je demande à te voir à un agent d'escale sur le quai ?Et le 9 juin ????? Et sinon, les photos sont traitées, je vous mettrai le lien pour la galerie vers les photos que j'ai prise hier.Ca fait plaisir de voir autant de RS
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Ah bon pour moi c'est mort pour le 9 juin , je fais une balade touristique pour une assos , pas dispo
[Topic unique] 59/62
Et voilà le lien vers la galerie photo :http://www.flickr.com/photos/94580916@N ... 59/c'était vraiment sympa
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site)
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site) Moi je pense y aller sur le samedi.Je ne sais pas encore si je fait samedi-dimanche aux WSR ou samedi WSR et dimanche Nurburgring.A voir.
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site) Prévu également! j'ai raté hier et je ne serais pas la le 9 juin!un petit convoi? logement samedi soir?
[Topic unique] 59/62
Bugs a écrit: schoolboy a écrit: des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site) Prévu également! j'ai raté hier et je ne serais pas la le 9 juin!un petit convoi? logement samedi soir? moi j y vais du samedi matin
[Topic unique] 59/62
Par contre si vous voulez aller sur le parking collectionneur, n'oublier pas d'envoyez l'inscription
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |