Dernier message de la page précédente :
Ah ah ça commence a tomber les chronos, bravo a toi Tony! L écart entre les slicks et semi est a peu près le même qu entre un semi et un pneu tourisme ,je comprends qu après ça tu puisses plus rouler avec autre chose!!! Ça doit commencer a tourner fort en 1'55"!!![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
planplan a écrit: et quand tu sais que entre un pneu occasion et un pneu neuf ya encore 3-4sec. je te fais pas un dessin hein !?Vraiment un bon chrono, chapeau Toni Merci J'ai quand meme pas reussi à égaliser ton chrono, c'était mon objectif Pour une prochaine J’espère que tu viendra tourner avec nous un de ses jours Me dit pas sa pour les slick je vais craquer sur du neuf R27/418 a écrit: Ah ah ça commence a tomber les chronos, bravo a toi Tony! L écart entre les slicks et semi est a peu près le même qu entre un semi et un pneu tourisme ,je comprends qu après ça tu puisses plus rouler avec autre chose!!! Ça doit commencer a tourner fort en 1'55"!!! Oui effectivement ca commence vraiment à etre du sport la popoff a écrit: ça gère... Merci landosque a écrit: normalement oui c'est prevu le 3 aout , bien envie de découvrir ce joli circuit Parfait
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Elle rame ta clio Elle a l'air de bien aller Mais je trouve que tu es trop souvent en sur régime/rupteur, je pense que tu pourrais y gagner en passant le rapport supérieur
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je connais pas cette piste mais elle a l'air d'envoyer cette sirius, suffit de regarder à quelle vitesse tu reviens sur les autres voitures
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Chaud le Toni suoer vidéo et les modifs portent leur fruits la relève est là ça fait plaisir
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Salut, Super la clio, la plus belle des couleurs !Une question : Sais-tu où on peut trouver un repose pied clio cup ??Merci
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Guillaume0067 a écrit: Chez Renault Okay ça parait logique :DQuelqu'un aurait la réf ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Tu trouveras l'ensemble sur le site RS 37.00http://ecatalog.renaultsport.com/circuit/ClioCup/rst/RSentree.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu arrives à l'avoir l'ecatalog?moi avec ni'mporte quel navigateur ca ne fonctionne plus, il me demande de télécharger adobe ou un autre navigateur, mais rien à faire
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Avec google chrome sa marche pas mais internet explorer si sur windows 7
- julien1750
- Clioteux Respecté
avant je faisait avec IE ouimais la plus rien ni IE, firefox, ou chrome ne fonctionneça vient peut etre de mon pc, je sais pas
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités |