Dernier message de la page précédente :
Bonsoirs à tous,Alors voila tout a l'heure je me tape une petite bourre, et en fond de 3 au moment de passer la 4eme, voulant aller trop vite, je passe involonterement la 2eme, retrogradage hyper-violent j'appuis immédiatement sur l'embrayage et la... Injection défaillante, ESP a controler, la voiture n'avance plus je m'arrete le moteur ne tourne pas rond du tout, donc je l'éteins et rallume et la tout repars a la normal, pas de bruit suspect au niveau du moteur, plus de voyants etc...Pensez-vous que j'ai quand même pû flinguer quelque chose?Je vous remércie d'avance pour vos réponses.[3RS1] Problème suite retrogradage violent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1] Problème suite retrogradage violent
alors pour moi pas de nouvelles encore la voiture est chez renault et il peuveut rien estimer mis a part que pour eux sa peut etre l embrayage sous reserve d autres choses...il mettront les mains dedans vendredi.... la semaine de l angoisse voila d que j ai d news je laisse un message et j espere kel seront bonnes....juste pour dire q apparement mon moteur n a rien apres on est pas dedans pour savoir si kelkechose va pas ou ne va pas aller par la suite....je pense pas...et l espere...mais juste pour dire pour moi sa reste du costau la ....que soit disant renault c de la merde j entend sa tout le temps....en attendan a chaque fois quand j ai appuiyer avec passager ....on me dit ohhhh sa marche!!!!sa tien!!!!(des personne qui ont d voitures a turbo aussi qui ont dit sa je presise)enfin bref juste pour dire je suis ni un pilote ni un mecano confirmer c mon opignon personnel renault c pas de la merde!!!chaque voiture a c default et qualite!!! j en ai mare d entendre que renault c de la merde sa me tape dans la tete!!!!a vendredi les gars et bonne routes a vous tous !!!!
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Bon courage ! tiens nous au jus,Et non renault c'est pas de la merde !!! c'est ce que tu voulais entendre ?
oui c ce que je veux entendre et que sa resonne dans les oreilles de ceux qui pense que c de la merde des que j ai des nouvelles je postehate d etre a vendredi!!!!!
Salut c'est Romain , on s'était croisé alors que je bidouillé ma RS , tu en es ou alors?
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Bon, après mes quelques jours d'absence, je viens vous faire part des dégâts qu'a subit ma clio, après démontage de la culasse il se trouve que tout est en place ! et que rien n'a morflé, c'est à en devenir fou ! Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait un lien ou l'on peut se fournir une revue technique pour clio rs1 ? je commence à sérieusement me poser des questions sur la poulie de déphasage j'éspère que ce n'est pas elle qui fou la m*rde Parce qu'au prix ou elle coûte...
alors voila je n ai toujours pas de nouvelle de renault il n ont toujours pas toucher l auto des que j ai des nouvelles je post mais honetement j en peu plus de cet attente interminable
Perso il m'est arrive exactement la même chose avec une rs2004, sur régime du a un rétrogradage non prévu , témoin injection allume ... La voiture roulait bien mais vibrait a 1500 tours . Résultat déculassage et constatation des dégât : culasse et piston rayé . Du coup changement du moteur et embrayage :(
J'ai fait 6eme en passant a la 3eme au lieu de mettre la 5eme en voulant doubler, le violant coup de pied au cul au dépassement , pas de casse ( 5000 km depuis ) Heureusement que je n'était pas a fond en 6eme
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Nico74 a écrit: Perso il m'est arrive exactement la même chose avec une rs2004, sur régime du a un rétrogradage non prévu , témoin injection allume ... La voiture roulait bien mais vibrait a 1500 tours . Résultat déculassage et constatation des dégât : culasse et piston rayé . Du coup changement du moteur et embrayage :( Je pense que j'ai droit à un axe de piston abîmé
J ai assisté en tant que passager sur 3rs2 à un rétrogradage de fond de 3 en deuxRésultat 16 soupapes pliées
bonjour a tous me voila de retour!!!avec des nouvelles et ma clio entre les mains!!!!!!alors le bilandegats causer du a surregime fond de trois passage a 2 au lieu de 4 alorsembrayagebutee hidrosupport de boitehuile de boite 75w80emetteurrecepteur concentriquetampon elastiquejoint d etancheite transmissiond autes joints d etancheiteles 4 bobines d allumagespassage valisetotal de la factures chez renault 1400 euro voila les gars le bloc moteur n a rien eu!!!! j ai de la chance!!!!j essayerai de presenter ma caisse quand j arriverai a mettre des photo bonne route a tous les gars !!!!
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
et la prochaine fois prenons notre temps pour passer cette foutue 4ème, content pour toi en tous cas
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Désolé pour le déterrage mais si ça peut en "aider" certainsRésultat des courses après mon surrégime:1 Vilebrequin HS (maneton rayé et vilo voilé de 4 dixième)1 bielle HS2 soupapes pliées ( pas visible à l'oeil )Faites gaffe aux passages de rapports ça coûte cher
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai failli être dans le même cas que toi il y a un mois.Sortie circuit, fin de journée, dernière session, un peu fatigué.A bout de la ligne droite 170km/h à fond de 4.Au lieu de freiner et rétrograder, je fais l'inverse <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |