Dernier message de la page précédente :
je prend le reflex du frangin ! normalement il a un grand angle oui! et ça promet de très belles photos !!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Premier rasso et pas deçus du tout un grand nombre de participant Vivement le prochain en esperant un temps plus clémentAvec un chapeau a notre ami anglais pour son déplacement
[Topic unique] 59/62
Bien sympa ce petit rasso, beaucoup de RS malgres le temps moyen, de jolie prepa ( je pense a la rs1 noir, jante bleu ciel et a la clio anglaise ) des bonnes rencontres mais pas eu le temps de voir tout le monde, on etait trop nombreux Vivement le prochain
[Topic unique] 59/62
Il y a le 26 pour ceux qui le peuvent. Et sinon à priori le 9 juin, il y a le rasso géant sur l'esplanade... on va viser les 40 renault sport non ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Je réponds présent pour le prochain rasso en juin. On peut déjà faire la liste C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Je vais carrément créer un topic je pense pour le 9. si on veut atteindre les 40 va falloir gérer! et durtout essayer de se faire une seance photos après serait top!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Personne du nord ne va rouler dimanche 19 à croix
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Bonne idée! Tu pourras nous mettre le lien dans ce topic? 40rs c'est jouable si les frileux se motivent... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: Bonne idée! Tu pourras nous mettre le lien dans ce topic? 40rs c'est jouable si les frileux se motivent... Je déconne en juin il fera au moins 28º... pas de souci ! il fera peut etre 15 degrés oui
- legrandmax
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
sympa les photos, beau rassemblement !!!J'espère pouvoir etre present la prochaine fois
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Doudougotcha a écrit: @ Bulz59.Arf les plaques... tu pourrais editer la photo stp? Je lui ai mis un MP mais ???? Dsl pour les plaques LUKA_RS a écrit: Faudra aussi que les cheminots s'assurent d'avoir leur dimanche ! C'est bon j'ai le mien , serai là si rasso le 9 juin pour ma part
[Topic unique] 59/62
Topic pour le rasso du 9 juin créé !!! http://www.cliors-concept.com/t45601-Ra ... ille-9-0…A communiquer largement pour que nous dépassions les 40 RS ! Je ne vous ai pas oublié pour les photos, mais le traitement de suppression des plaques et quelques retouches et un peu long sur 80 photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |