Châssis Clio RS phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C est ce que je me dis mais la il veut dire que sans chaSsis sport c est des savonnettes ???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Châssis Clio RS phase 1
francis a écrit: C est ce que je me dis mais la il veut dire que sans chaSsis sport c est des savonnettes ??? Non je répond a ta question c est tout rs1 rs2 rs3 c est les même châssis a par les rs3 avec option châssis sport c est tout
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Châssis Clio RS phase 1
Toi tu va te détendre, et avant de sortir n'importe quoi, faudrait peut être lire un peu ce qu'il se trouve sur ce forum.
Châssis Clio RS phase 1
titoeuf2b a écrit: Icebox a écrit: Ce qu'il faut pas lire. On te demande pas de lire a toi On te demande pas de raconter des absurdités non plus
Châssis Clio RS phase 1
Oui gaulois tu as raison j avais oublier que toi tu sais mieux tout que tout le monde monsieur je sais tout
Châssis Clio RS phase 1
Oui gaulois moi j ai rien a cacher mp ou pas mp je te dit se que je pense de toi c est tout bon je vais pas rester la a discuter avec type comme toi qui a 30 ans mais dans la tête 15
Châssis Clio RS phase 1
Ceci dit tête d'oeuf icebox n'invente rien c'est la pure vérité Entre une RS1 et une RS3 y'a un écart quand même ....Après si tu es la pour foutre la merde continue car tu t'en sors pas trop mal...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |