[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
jerem68 a écrit: Superbe la pseudo cabine ... Super projet continue comme ca .....et met pleins de photos ca maitrise grave ici!! et quelle quantité de taf pour refaire une auto j'ai discuté hier avec mon garagiste qui m'a expliqué que pour faire du sirius il fait une première couche de blanc, pui s du jaune et enfin la teinte spécifique jaune sirius puis vernisBonne soiréePhil
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
vraiment du super boulo je vai suivre sa avec beaucoup d'enthousiasme!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
La suite !- On redresse les supports de cric -- Puis on passe aux réglages des portes, histoire que tous soit ok pour ne pas abîmé la future peinture -- Ensuite pose de l'apprêt gris et blanc sur les parties les plus voyantes pour faire ressortir le sirius, pour l'intérieur le gris est identique à l'origine en sous couche -La suite c'est le passage en sirius du compartiment moteur, intérieur et entrée de portes
- barbouille
- Clioteux de Base
nikel le sauvetage de la petite puré l'épaisseur de mastic y'en a vraiment j'ai eu aussi la même découverte une fois quand j'ai remis en état une amis 8 il n'avait même pas redressé, il avait bourré sa de mastic armé et de masticsa c'est sur sa va plus vite de mastiquer que de redresser en tout cas superbe le boulot que tu fait dessus cela ce voie que tu es aussi du métier je vais suivre sa de prêtbon courage pour la suite du projet
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci barbouille Et l'inspecteur des travaux fini en action Vraiment content du résultat, cette couleur est tout simplement magnifique même si sur les photos cela ne ressort pas si bien que sa ...J'ai essayé de reproduire au mieux les dégradés pour me rapprocher au maximum de l'origine, sa sert à rien mais on appelle sa la satisfaction personnel
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci à tous pour vos encouragement, sa fait vraiment plaisir Choupy c'est un peut grâce à toi que je me suis lancé là dedans, en voyant la passion que tu a mis à faire la tienne, sa donne vraiment envie de faire de même ! Et Gégé la tienne est mon modèle, autant en terme de style que de propreté J'espère que la mienne sera à la hauteur de vos deux ex, même si elle sera beaucoup moins modifié c'est certains
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |