[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

La j'ai effectué un reglage de base, il fallait bien que je parte de quelque chose. J'ai fait confiance a Pierre sur ce point, je vous en dirais plus jeudi soir au retour de Ledenon.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:36

Avatar de l’utilisateur
legrandmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar legrandmax » mer. 9 déc. 2015 08:36

Farantho, qu'as tu mis comme tarage sur tes viarouges et en es tu content ?....je dois faire mes amortos sur ma ps2j'hesite entre les sport et les circuit car je vais faire de la ballade avec la petite famille aussi...Je vais faire les ressorts avec, j'ai appelé chez viarouge, le gars est très sympa mais je voulais plusieurs avis...merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

legrandmax a écrit: Farantho, qu'as tu mis comme tarage sur tes viarouges et en es tu content ?....je dois faire mes amortos sur ma ps2j'hesite entre les sport et les circuit car je vais faire de la ballade avec la petite famille aussi...Je vais faire les ressorts avec, j'ai appelé chez viarouge, le gars est très sympa mais je voulais plusieurs avis...merci d'avance Je n'ai pas le tarage circuit. Il sont assez confortable, mais ne t'attends pas a etre dans un canapé, c'est quand meme ferme ^^
Avatar de l’utilisateur
legrandmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar legrandmax » mer. 9 déc. 2015 08:36

merci beaucoup pour ta réponse, je veux pas un canapé, j'en ai un tout neuf....Je veux juste quelque chose de correct et qui me permette de débuter sur piste sereinement
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

Viarouge circuit + ressort eibach tu sera frais ;) c'est un setup homogene. Les ressorts apex comme les miens sont aseez raide.
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

Montage des baquets et des supports vibratechnik cet aprem Prete pour jeudi cession Ledenon !
Avatar de l’utilisateur
legrandmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar legrandmax » mer. 9 déc. 2015 08:36

Farantho a écrit: Viarouge circuit + ressort eibach tu sera frais ;) c'est un setup homogene. Les ressorts apex comme les miens sont aseez raide. mdr c'est exactement ce que j'ai commandé cet am . Vivement la réception....Bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

Allez, de retour de Ledenon, apres 1 jour et demi de roulage (5 cessions ), bon feeling avec l'auto, petit soucis de sous virage et de motricité, malgres les slicks N20, je vais voir pour des coupelles d'amortisseur rigide, ma coupelle avant droite neuve est déjà morte...Elle aura fait 300km mdrNiveau moteur je touche plus a rien, clio 2 cup derrière, et clio 3 cup kif kif dans la ligne droite.Maintenant faut arriver a les suivre dans les virages, c'est une autre histoire ^^Si vous avez des conseils pour les coupelles, je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
mago34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar mago34 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Petite cession à Lédenon dans cette Clio et bien aux vues des chronos c'est déjà plus que correct !!! Bonnes sensations et surtout bonne bourre avec la 206 S16 de Cedric ! Vivement le mois de Juin pour voir les évolutions ! :D
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

Quelques souvenirs de ces 2 jours a Ledenon.j'ai deja acheter les prochaines modifs, coupelle amortos rigide, et je recherche des S9B en 15.
Avatar de l’utilisateur
mago34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar mago34 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Et 2 de plus parce que je t'aime bien 
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 08:36

Antho, gaffe au refroidissent de tes freins avec les jantes tôles que tu as devant...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Fais gaffe aux S9B il faut du gros carro et une auto très rigide sinon tu ne les exploites pas au max, j'ai déjà fais l'expérience.Ca va te changer de tes N20!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Ca a donné quoi en chrono?Par contre très étonné que tu sois devant une 2 cup en ligne droite car ça avoine autrement qu'une rs "de série",pour info la rs1 grise à rétros carbone que l'on voit sur la dernière tof n'est pas une cup
Avatar de l’utilisateur
Farantho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 34
Slogan : Tout a fond !

[34] Clio 2 RS2 PS2 de FARANTHO

Messagepar Farantho » mer. 9 déc. 2015 08:36

carpou84 a écrit: Ca a donné quoi en chrono?Par contre très étonné que tu sois devant une 2 cup en ligne droite car ça avoine autrement qu'une rs "de série",pour info la rs1 grise à rétros carbone que l'on voit sur la dernière tof n'est pas une cup Je fait cote cote avec les clio 3 cup sur la ligne droite, ca m'a vallu les applodissements de pilote ^^La clio 2 "cup" en photo soit disant 190cv, je pense vraiment pas.Pour les jantes toles c'etait dans l'urgence... Il me fallait des 15" vite ! Vu que mes jantes circuit sont chez le carossier :/Niveau chronos pour ma premiere cession decouverte de l'auto et du circuit, j'ai sortie 1m49. Apparement c'est un chrono correct. Mais je cherche pas a faire sauter les chronos, je veux juste prendre mon pied et me defouler sur la piste.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités