[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
Salut, quelques photos de l'avancement des travaux, doucement mais surement ...- L'aile AR enfin fini après la pose du mastic de finition et de l’apprêt polyester -- Du coup on rentre l'épave et on ce met au boulot -- On sort la disqueuse, le marteau et le burin puis on fait joujou ! -- Après une après midi de galère, il est enfin déposé ... -- Reste plus qu'a le redresser et préparer maintenant ! -La suite au prochain épisode ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ca semble tellement simple...mais faut etre du metier. un projet qui demarre bien je te dis pas bon courage pour la suite comme je ferais avec un autre...pour toi ca va être bon kiff car tu as l'air de t'eclater!...et surtout continue de nous presenter ce que tu fais, on kiffe ce genre de projetà plusPhil
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Bonsoir tous le monde, voilà enfin quelques news Puis un coup de crayon plus tard ...On sort la scie et hop !Ben bravo il y a un trou maintenant A l'oeuvre en train d'affiner la découpe On repose et ajuste le plancher Et on soudeS'en est suivit ensuite de la pose du joint et du blaxon mais je n'ai pas de photos, j'étais tous seul et trop concentré ^^Puis on passe au ponçage complet de la caisse, avec toute ses petites finitions ...AvantAprèsOn continue le ponçage pour que tous soit nikel avant la mise en apprêt de l'extérieur Se sera tout pour ce soir, très prochainement la mise en apprêt blanc des ailes arrières et du pavillon
Super projet :)Juste comme ça sur les derniere photos c'est une chambre ou une cabine de peinture ?
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci On va dire que c'est une chambre à voiture C'est une pièce en placo faite au fond de l'extension du garage de chez mes parents. On essai de l'amélioré petit à petit dans le bute d'en faire une pseudo cabine à peinture pour la clio, mais comme le reste sa prend du temps et de l'argent ...
Respect Mec et bonne continuation Joli boulot !!! Et sauvetage d une Rs !!!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Pour continuer quelques photos de la mise en apprêt Bonne nuit à tous
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Punaise, ça gère Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |