[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Dégoûtée pour toi.... Tiens nous au courant..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:04

Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

francis a écrit: Ce sont pas forcement des baraques nomplusPuis je t assure qu avec une bonne barre de fer ou un planche avec des cloups peut importe le gabaritEn general ils détalent !!!Quand jetais dans le sud on en avait plein me cul , tous les été c etait la meme ..Vol de voiture de jantes etc..LaPolice ne pouvant d apres leurs dire " rien faire"Nous avions mis en place avec quelques amis des tondes la nuit ce fut dissuasif !!!Tu vois des branleurs qui zonent , tu y approche et ouvre la vitre " bonsoir vous aller ou la "Heu nous on rentre chez nous msieurMonte jvais te déposéNon monsieur c est pas l peine Monte jte dis !!D'accord Vous faites quoi a cette heure monsieur vous sortez Non , vu qu il y a des petits branleurs qui se croient tout permis on cherche avec d'autres résidents a leurs tomber dessus pour leurs mettre une bonne branler !!C est plus persuasif quand tu lui montre la barre de fer que tu as sous ton siège !!!Les mecs ont pas broncher du trajet et se sont fait déposer dans leurs Cartier Au final ils ont dit merci monsieur Et ont eu droit a une petite phrase de prévention Tres persuasive dans un langage qu ils comprennent bien LOLUn des voisin c étant fait posé une belle M3 sur les disques de freins faisait la surveillance avec un fusil de chasse depuis sa fenêtre ...Cette Annee la étrangement les vols se sont vite arrêtée chez nous !!! Vu sous cet angle là ça a plutôt l'air efficace effectivement!Mais le fusil de chasse, ça peut être à double tranchant, si la situation dérape et qu'un des "gentils" voleurs est bléssé ou tué, avec notre magnifique système juridique et un avocat sans conscience, qui c'est qui se retrouve en prison?Je suis plutot partisan de ta technique d'intimidation, façon qui c'est qui a la plus grosse
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

lala77 a écrit: Dégoûtée pour toi.... Tiens nous au courant.. Merci de ton soutien, de votre soutien à tous!Vous pourrez suivre les actualités de mon cas, pour le moment j'attends que mon assurance ouvre pour lancer les démarches.Après ce sera montage de dossier factures, photos, blabla pour le futur expert chargé de l'étude.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 09:04

Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

jun a écrit: Vince77 a écrit: Quand j'ai signalé à la police le vol, ils m'ont demandé les détails, puissance de la voiture etc... avec des 308 et berlingo de 110 ch, ils m'ont bien fait comprendre qu'ils pourraient pas faire grand chose... On ne leur demande pas de faire des courses poursuites avec leur charette, juste d'arrêter ces chiasses de sous-merde... à un amis, il lui ont simplement dit qu'il n'ont pas le temps et qu'il y a les assurances pour ça ... métiers d'avenir => voleur !Par chez nous, il y a également une recrudessence des vols (tout type : maison voiture...) et l'ensemble des témoignages indiquent des voitures du 94, 93 ... Les gens commencent à en avoir marre et laissent les chiens dehors, mon voisin a même son fusil chargé maintenant à côté de l'entrée depuis peu.... Vu le nombre de chasseur et l'opinion politique de beaucoup dans les p'tits bleds voisins, ça n'étonera personne un coup de plombage malencontreux ... Bon courage à toi En fait au moment où j'ai signalé le vol, j'étais encore sur le parking où elle a été volé, donc s'il avait aperçu la clio ça aurait été sur la route, d'où le commentaire du policier.S'ils pouvaient se faire serrer inutile de te dire que je sauterai de joie, mais malheureusement, j'ai déjà commencé mon deuil. Même si elle est retrouvée, je ne la conserverai pas, trop de risques pour la suite si elle a été maltraitée...
Avatar de l’utilisateur
Mick77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Mick77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Slt Vince, pas de nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 09:04

Je guette leboncoi n et un pote qui à une casse vers Coulommiers au vas ou ...Bon courage
wwww.picardierenaultsport.com

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invités