Dernier message de la page précédente :
En vue de la virée au Nurburgring ce we, un peu de changement sur le Cio - Changement des Disques avant - Montage baquet sur équerres Sablet Renault Sport - Montage de la sangle TRS sur adaptateur sur mesure by GaetanXS[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
k2rapreslavage a écrit: Madeinxenon a écrit: Ta pris quoi comme disques ? GrN on dirait Origine donc
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ben nan y a pas de GrN d'origine ou bien ? je parlais de ceux-là :http://www.optimiz-access.fr/freinage/d ... d'ailleurs sont-ils vraiment bon ceux-là parce qu'en on voit le prix 2X moins cher par rapport aux autres sur leur site on se demande !
Chez Oscaro t'as les mêmes pour 90€... On le dit partout sur le forum origine = groupe N. Cette dernière appellation n'est qu'une vaste fumisterie pour faire croire à certain qu'ils achètent plus performant.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
si je comprends bien avec un peu de recul la description dans le lien du partenaire forum n'est pas tout à fait honnête donc ... Bon sujet clos je dormirais moins bête ce soir alors !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
vct a écrit: Oh merde tu sera donc paré pour magny cours Presque, peut être un petit travail sur les freins encore à faire. Guillaume0067 a écrit: Bon choix les équerres de clio cup J'ai fait ce choix sur les conceils de Papayou, et je regrette pas, montage simple et propre Rem38 a écrit: Cool! les équerres sont arrivés pile poil pour le Nürb!! Amusez-vous bien là-bas!! Quoi de mieux que ce circuit pour bien tester et appréhender le matériel... Tu seras au top pour Magny Cours!Il y aura un reportage photos de l’escapade en Allemagne?? Oui reportage photo et video le temps de traiter tout ca Madeinxenon a écrit: Ta pris quoi comme disques ? Brembo d'origine à ~80€ chez un gros vendeurs du net A part le faite qu'ils soient entièrement brut (pas de partie peinte en noir) c'est nickel.Il faut que je fasse quelques photos de tout ca, mais le baquet 'est une vrai tuerie, en mode attaque on est au top, le côté négatif c'est qu'on a tout le temps envie d'attaquer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Attila a écrit: Guillaume0067 a écrit: Bon choix les équerres de clio cup J'ai fait ce choix sur les conceils de Papayou, et je regrette pas, montage simple et propre Je les ai, monté avec des Recaro Pole Position, c'est top, tu sens bien la voiture, y'a pas de jeu ou quoi que ce soit Par contre ça devient compliqué quand tu veux prêter ta voiture à quelqu'un
k2rapreslavage a écrit: si je comprends bien avec un peu de recul la description dans le lien du partenaire forum n'est pas tout à fait honnête donc ... Bon sujet clos je dormirais moins bête ce soir alors ! Disons qu'il joue un peu sur les mots avec leur utilisation en rallye je dirais.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
La Clio est prête pour attaquer le Nurb, résumé des derniers changements : - Montage des H&R -30/-40 - Vidange moteur Motul 300V 5w40 - Vidange boite Motul gear 75w90 - Changement Disque Avant - Montage baquet Sparco Pro2000 sur equerre Sabelt Clio Cup - Montage sangle remorquage TRS orange avec adaptateur sur-mesure by GaetanXS
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
C'est un effet de la photo où le haut du Sparco arrive plus bas que le repose tête du siège passagé?
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Les disques méritaient d'être changés ou c'est pas sécurité pour évité d'être embêté (vu qu'ils ont déjà des bornes) Amuses toi bien au Nurb, mais soit prudent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |