Dernier message de la page précédente :
Jante noir profond ;)Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Ca donne que.. tout est poncer mais...que je pein demain,on peut pas bosser sans que des copains s'arrête
Dernière édition par donpirs le Mar 7 Mai 2013 - 20:57; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Mar 7 Mai 2013 - 20:57; édité 1 fois
Vivement le remontage,demain ou samedi je ferai de belle photos (fin' je vais éssayer) avec un APN cette fois ci..Donc comme prévu j'ai fais les jantes,bon ca vous voyez ,les coques de retros et les monogrammes! demain apres midi je m'attaque au 2.0 16v en jaune.Je suis vraiment content du résultat !
Merci.pour les traces du sablage, encore quelques une mais faut vraiment avoir la gueule dessus
ok, bein nickel alors !!on attend avec impatience les photos ! :D
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
j’aurai du te déposé mais jante Circuit pour leur refaire une beauté !!!!!!!!!!!!
Simon04 a écrit: Très sympa tout ça Merci Icebox a écrit: Ca promet. CyrilCrs39 a écrit: j’aurai du te déposé mais jante Circuit pour leur refaire une beauté !!!!!!!!!!!! Ben depose les moi SebiRS a écrit: Hummm..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon,le programme pour cet après midi,ben oui ce matin c'est coffrage d'escalier -Changement de mes coupelles d'amortisseur-Niveau huile de BV-Remontage des mes roues,coques de retros et monogrammes si le "2.0 16v" est fait.Encore une journée qui s'annonce sport..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |