Dernier message de la page précédente :
sublime cette sirius j'espere bientot avoir la meme!!!je dois juste vendre ma cupra mazout d abord...Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Sapin88 a écrit: c'est un poil + chére que les eibach ebay. 174€ oui mais c'est parce que Jerem a pris les vis antivol.J'ai payé 148€ sans les antivol , commandé le vendredi et livré le mardi à ce tarif là A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: Sapin88 a écrit: Ah bin belle achat, Par contre tes antis vol sont pas + long en filletage que les vis normal Tu peut choisir la longueur ! Cest bon de pouvoir choisir sa longueur ...c'est surtout madame qui choisi la longueur qui lui convient Bonne soiréePhil
Voila le resultat avec les cales de 20mm , dsl qualité portable et clio pas dans sa meilleure beauté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ben c pas trop mal la qualité des photos...en plus on voit pas les 'stiques sur le jaune!Ca lui va super ces cales. Good choice man! A+Phil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Superbe le résultat J'ai monté les meme sur la mienne, je trouve que c'est de la bonne qualité ces cales
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jerem68 a écrit: machine84 a écrit: Superbe le résultat J'ai monté les meme sur la mienne, je trouve que c'est de la bonne qualité ces cales Oui elles sont au top , juste dommage que le trou de fixation n'est pas compatible avec nos train avant ni avec le train arrière par ailleurs!mais bon c'est deux changements de roues par an alors c pas bien graveA demain, vers 10h00 sur le parking a coté de l'église à Soultz?ByePhil
Phil68 a écrit: ni avec le train arrière par ailleurs!mais bon c'est deux changements de roues par an alors c pas bien graveA demain, vers 10h00 sur le parking a coté de l'église à Soultz?ByePhil Tu parles pour toi làJ'ai minimum 20 changement par an (2 par circuit + entretien + nettoyage) Faites nous de belles photos
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Phil68 a écrit: ni avec le train arrière par ailleurs!mais bon c'est deux changements de roues par an alors c pas bien graveA demain, vers 10h00 sur le parking a coté de l'église à Soultz?ByePhil Tu parles pour toi làJ'ai minimum 20 changement par an (2 par circuit + entretien + nettoyage) Faites nous de belles photos salut VincentOuaip, mais t'as pas mis de cales toi, à moins que j'ai raté une etapePour les tof demain ca devrait aller. Si tu veux venir t le bienvenu!!! [quote="jerem68"] Phil68 a écrit: A demain, vers 10h00 sur le parking a coté de l'église à Soultz?ByePhil Ok ca marche , esperons qu il fasse beau ...... N'oublie pas qlq pieces de monnaie pour le parking je crois que c gratos la première demi heure donc on peut sortir et y entrer une seconde fois A+Phil
Phil68 a écrit: salut VincentOuaip, mais t'as pas mis de cales toi, à moins que j'ai raté une etapePour les tof demain ca devrait aller. Si tu veux venir t le bienvenu!!! Non j'ai pas de cale, y a plus d'étape à rater car elle n'évolue plus ma titine, je fais plus que de l'entretien dessus, je pense même qu'elle va récupérer ses garnitures Merci pour demain (je croyais que c'était aujourd'hui) mais j'ai du boulot (coffrage, semelle, chainage, gainage, etc), dommage Je serais dimanche au trident s'il ne pleut pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |