Dernier message de la page précédente :
C 'est pas les jantes, c'est mieux le léger, c'est le moteur qui rame et qui n'a plus assez dans le ventre. C'est que l'air à cette vitesse, c'est plutôt dense à traverser...La mienne c'est pareil et c'est pas faute d'avoir essayé (ça aide l'Allemagne à proximité).[3RS2] 6ème rapport très long
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] 6ème rapport très long
Oui ou R comme ramasse tes dents par terre j ai fait un 5 1 une fois a cause d un gros connard avec sa 26 CC tuning des plage qui me collais au cul , ben ca fait bizarre ben c est sur que pour atteindre 210 230 faut un moment, mais bon c est pas vraiment la ou elle est forte de tout facon, les virages c est bien mieux pour elle apres oui je pense que tout le monde l as fait au moins une fois, maxi moi 225, mais y m as fallus ouè 4 5 km et tu coupe vite car la jauge elle est suis bien le mouvement aussi
Bonsoir, Pour partager mon expérience j'avais sur ma 3.1RS la première boîte "courte" et avec elle je bloquais le compteur à 220 assez rapidement (bride électronique). Comme la boîte accrochait dans les tours, Renault me l'a changé (avec une participation de 30% de ma part) par la boîte "longue". Et là sur la même route, alors que j'étais à 220 avec l'ancien et bien je suis à 210 en 5 et la 6 n'avance plus :-(Par contre la Consommation sur autoroute baisse :-)
J'ai une R27 de fin 2008 et je pense que j'ai une boite longue car en fond de 5 je suis à 210 et une fois la 6 passée y a plus grand chose qui se passe :(
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Idem sur ma 3RS2, 210 en 5ème assez facilement, après j'ai pas testé ^^
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Avec des jantes légères, comme tu dis tu auras moins de vitesse de pointe, plus légères donc moins d’inertie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |