Dernier message de la page précédente :
[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai une question quelqu'un pourra certainement me répondre:Sachant que j'ai déjà un châssis cup donc rabaissé de -20mm par rapport au châssis sport.Si je prends des ressorts H&R en -30/-40Je serais par rapport a aujourd'hui a -10/-20 ou réellement -30/-40?Ma question est sur quelle base H&H ou Eibach annoncent ils leurs mesures négatives est ce par rapport au châssis sport ou cup sur Clio 3rs2?
Je viens de poser des HR samedi, oui ca rabaisse bien (mis a part mon soucis arr mais réglé) Mais les HR rabaisse quand meme + que les Eibach. Fait des recherches tu vérras la différence.Aprés avec le chassis cup c'est un poil + confortable avec des Eibach, moi perso la HR je vois pas la différence c'est autant dur qu'avant
Pour illustrer le topic voila ma trophy de 2009 rabaissée avec juste des ressorts HR -30/40
Prix canon il me semble: http://www.ebay.de/itm/H-R-Sport-Feders ... 51951c5987
Sapin88 a écrit: Oui mais ta une gordini donc 2010 ?? Pourquoi tu lui dis ça ?
Sapin88 a écrit: Oui mais ta une gordini donc 2010 ?? Immatriculée en juillet 2010, on peut supposer qu'elle a les 29103-1.
Sapin88 a écrit: alex-76 a écrit: Sapin88 a écrit: Oui mais ta une gordini donc 2010 ?? Pourquoi tu lui dis ça ? Bin parce que en gros si je dis pas de connerie avant juillet 2010 c'est des 29103-1 et aprés juillet 2010 c'est les 29103-2 Pour les 2010, il faut surtout tenir compte des coupelles car la mise en circulation n'est pas trop valable car la voiture est peut être resté quelques temps à la concession avant d'être mise en circulation. La mise a été mise en circulation fin septembre 2010, mais j'ai la ref 29103-1, donc attention de bien vérifier ses coupelles avant de passer commande.
La mienne a du sortir de chaine en mars 2010, mais bon je vérifierai quand même les coupelles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |