Dernier message de la page précédente :
yeahLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
par contre comme je disai a lordsydneyla matin, tu te gèles la main dessus (surtout en ce moment) mais c un bon moyen de savoir quand titine est chaude
bonjourj'ai besoin de vos lumières....vais monter les pneu neige tout bientot, et je me demandai si j'allai pas en profiter pour peindre les étriers...Mais voila: quelle couleur: rouge, c voyant, et sur les sportives c plutot coolou couleur alu .... pour le coté discret....je ne sais pasaller à vos claviers....
sur une rs grise je metre gris!! ca rappelerai la couleur de la voiture tres belle rs sobre mais bien
Sur ma Leon Grise Luna j'ai peint les étrier en gris argent (kit foliatec) ça tue ... bien sûr faut aimer la sobriété
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sur ma Leon grise, je les avais peint en rouge. Ca claque. De toutes facons pour moi des etriers, c'est soit rouge, soit noir.
d'ailleur y avais un clio Rs phase 1 avec le kit parchoc pot Elia, jante 17, rabaissement et étrier rougeCa le fait trop bien
oublis pas de dégraisser parfaitement tes étriers sinon, ca va mal s'étaler et ca va faire plein de ptit points ! !Lisse les avec du papier de verres au préalable, sinon ca va faire des petits point et dégeulasse .
Dernière édition par T37 le Mer 15 Nov 2006 - 21:18; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Mer 15 Nov 2006 - 21:18; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |