Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Well done la nouvelle cage Rose tarlouze sinon j'avais un pote avec une caisse blanche et un arceau rose bien pétant, et bien ça déchirait! et puis ça irait tellement bien avec mon teint le rose....[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
Moi je dis il faut sévir là !! Non seulement il modifie la voiture du chef mais en plus il nous montre rien... Mes Ex Renault Sport
[62] Cacahuete mobile
Qu est ce qui se passe ici...j entends raler ou quoi???Elle est a moitie terminee, il reste tout l exterieur a faire encore dans la nouvelle teinte....je sais c est long....je vais voir ce que je peux faire.
[62] Cacahuete mobile
Peindre l'extérieur en chrome va être tendu mais on va tenter de ne pas faire de coulure
[62] Cacahuete mobile
Allez je vous montre le resultat du travail deja fait sur la petite clio.....Tout d abord un grand merci a christophe(barbouille) , pour le super taf niveau peinture, soudure des contres plaques et de l arceau.Et un tout aussi enorme et bien plus a Jay pour me suivre et me donner un gros gros coup de main...encore un super vendredi/samedi a bosser ensemble!!!!Voila la nouvelle robe qu il y a aura pour l exterieur aussi dans quelques semaines, un gris lune avec le nouvel arceau cup et sa teinte rose flashy.Encore du boulot pour l interieur et surtout il reste a faire la peinture exterieur, voila les news
Dernière édition par cacahuete le Sam 4 Mai 2013 - 23:22; édité 1 fois
Dernière édition par cacahuete le Sam 4 Mai 2013 - 23:22; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
sa arrache le gris lune!!!!! mon reve sur une RS1! j'ai hate de voir le finish
- legrandmax
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
tres belle pistarde...peut etre a bientot a l esplanade pour faire connaissance...
[62] Cacahuete mobile
J'adore le contraste Rose flashy et le gris lune !Elle va être à tomber !Super boulot et elle va être
- barbouille
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |