Dernier message de la page précédente :
Oui c'est clair !! Je vais te les voler ![76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Faut de la patience dans ces moments là ... Courage mec, après tout ce que tu as fait, ne te laisse pas "abattre" par ça
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Tout juste rentré d'un petit essai avec le grand Fred. 500 mètres de plus je cassais le moteur c'est sur et certain.. Gros soucis, ça vient du bas c'est sur.. Motivation on sort le moteur ce soir, et demain retour du Fred pour voir ce qu'il y a réellement.. ! Souhaitez moi du courage !! J'y go, motivéééé !!!!
Répare ta belle blanche !Je veux la voir à etretat
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
SebiRS a écrit: Tout juste rentré d'un petit essai avec le grand Fred. 500 mètres de plus je cassais le moteur c'est sur et certain.. Gros soucis, ça vient du bas c'est sur.. Motivation on sort le moteur ce soir, et demain retour du Fred pour voir ce qu'il y a réellement.. ! Souhaitez moi du courage !! J'y go, motivéééé !!!! bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage , tiens nous au courant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon courage man... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Merci à tous de nous suivre.. Je dis nous car Papa me file encore un coup de main extra ! Ça y est le moteur est dehors.. Demain matin, m'sieur le grand Fred repasse par là pour ouvrir et essayer de comprendre.. !Je n'ai pas le courage de poster des photos ce soir.. En revanche je vous tiens au courant de l'état d'avancement dès que j'en sais un peu plus ! Merci à tous d'être là.. !!!@ très vite les amis.. !
SebiRS a écrit: Merci à tous de nous suivre.. Je dis nous car Papa me file encore un coup de main extra ! Ça y est le moteur est dehors.. Demain matin, m'sieur le grand Fred repasse par là pour ouvrir et essayer de comprendre.. !Je n'ai pas le courage de poster des photos ce soir.. En revanche je vous tiens au courant de l'état d'avancement dès que j'en sais un peu plus ! Merci à tous d'être là.. !!!@ très vite les amis.. ! nickel si le moteur est deja dehors , des vrai pro , tiens nous au courant de la suite
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Bon bah bonne nouvelle !! TOUT EST MORT ! Vilebrequin, bielles, sûrement pistons, culasse, AAC, linguets, pompe à huile tout, Tout, TOUT !Voilà.. Je vous redonne des nouvelles quand il y en aura, mais c'est pas pour tout de suite, je suis à sec.. !!Cause, quasi sur que c'est le microbillage. Ça a fait un abrasif dans le moteur, la preuve tout est bouffé. Je pars à la pêche les amis.. Salut !DÉ-GOU-TÉ !!!!!!!!!!!!
SebiRS a écrit: Bon bah bonne nouvelle !! TOUT EST MORT ! Vilebrequin, bielles, sûrement pistons, culasse, AAC, linguets, pompe à huile tout, Tout, TOUT !Voilà.. Je vous redonne des nouvelles quand il y en aura, mais c'est pas pour tout de suite, je suis à sec.. !!Cause, quasi sur que c'est le microbillage. Ça a fait un abrasif dans le moteur, la preuve tout est bouffé. Je pars à la pêche les amis.. Salut !DÉ-GOU-TÉ !!!!!!!!!!!! je compati a que tu sois degouté car avec tout le taf de fou que vous avez fait , mais bon vous connaissant je pense que vous allez trouver une solution courage pour la suite
quitte a changer le moteur , mets un de clio 3 rs
Je suis franchement dégouté pour toi.Tu galère a tout faire au top etil t'arrive ce soucis !Bon courage pour la remise en état.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |