Dernier message de la page précédente :
Oui c'est clair !! Je vais te les voler ![76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Bon les amis, reportage de la semaine folle qui à commencé dimanche dernier et qui prend fin officiellement 7 jours plus tard, en ce dimanche.. Deux petites heures plus tard.. ! Bon le diagnostic et le reste vous êtes au courant.. ! Donc dès le lundi matin j'étais à la pêche, pas d'offre concluante, donc toujours dans l'attente... Et j'en ai profité, en nettoyant tout le moteur, pour refaire ma calle !Le jeudi, hop c'est partit remontage etc. Le moteur est dedans dans le courant de l'après midi.. Restera juste à aller acheter un filtre à huile, de l'huile et du liquide de refroidissement ! Sans oublier une distrib refaite bien évidement par notre grand Fred !Donc après achat le vendredi, dès 13 heures l'auto est enfin reposée sur les roues ! C'est parti !!!Les copines de jeux ! Ahah 206 RC LHD et RHDNotre beau paysage normand... Les premiers kilomètres à son volant sont hyper rassurants ! Après une petite mise en jambe on sent bien que le moteur à la santé ! J'y vais pas à pas mais toutes les sensations sont au rendez-vous ! Après quelques 120 kilomètres à bord.. Et les derniers pluvieux ! Voilà les amis... Nettoyage de tout ça dans la semaine, dernière petite modifs et elle aura le droit à son premier rassemblement à Etretat (76) avec nos belles falaises !Quasi 1 an après la date d'achat.. à 7 jours près !! @ très vite !
Pu..... moi je dis respect , quel rapidité , travail de fou Bravo Ma Cup Sirius c'est par là
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bonne nouvelle, à nouveau roulante, tu va pouvoir en profiter.
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui un taf de fou et en plus tres propre comme j aime a bientot pour quelques photos
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Merci à tous ! Effectivement maintenant je vais pouvoir profiter !!!C'est déjà que du bonheur d'être à son volant ! Oui, Etretat, les shoots, on va se faire plaisir :arf:Sinon des connaisseurs de bons produits de nettoyage ?Extérieur, et pour tout ce qui est plastiques intérieurs ?
Produits meguiar's ! cher mais tu ne sera pas décu le résultats est top
Moi en polish j ai Auto Clean resultat top et pour l interieur un simple nettoyant plastique acheter au Leclerc , ca suffit largement !!
Vache ta pas chaumé!!Super content pour toi!Profite en bien
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Merci de vos conseils, j'irai voir tout ça de plus près !Merci Romain.. En espérant te rencontrer un jour.. Un shoot noir et blanc hmmmm Le meguiar's ça se trouve où ?
Ouai ca serait vraiment sympa un shoot black and white!!pour les produits meguiar's ils ont un site
Impressionnant ta rapidité a tout demonté et remonté. J'aimerai pouvoir en faire autant, mais moi et la mecanique si un jour j'ai besoin je sais a qui demandé tu es pas loin Cool que cette histoire se soit arrangée quand meme !Bonne route Tu va au Rasso d'étretat?
SebiRS a écrit: Merci de vos conseils, j'irai voir tout ça de plus près !Merci Romain.. En espérant te rencontrer un jour.. Un shoot noir et blanc hmmmm Le meguiar's ça se trouve où ? tu peut en trouver chez feu vert maintenant ils en vendent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |