Dernier message de la page précédente :
- Etriers Brembo 4 pistons MRS/Clio 3RS usinés pour montage en 280 mm gris.- Plaquettes origine. - Cales spécifiques pour montage en 280 mm by Seiz. - Durites Avia Goodrige de Clio 3RS. - Visserie spécifique Renault Sport. - Disque Brembo max rainurés diametre 280 mm.Et j'pense les repeindre en rouge histoire que ca claque bien dans les Compo.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Bonne idée ça.Et l'été ça peut servir d'étendoir à linge quand elle roule pas. meme l'hiver hein :D
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Elle roule, c'est juste qu'il se sent pas obligé de nous le dire à chaque fois qu'il la sort.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bien sur qu'elle roule, sauf que depuis l'histoire de mon ex RS1, je communique largement moins dessus...De toutes facons c'est pas mon daily et elle a "juste" fait 33000kms en 13 ans donc j'vois pas pourquoi on me reproche a moi de ne pas assez rouler en permanence.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
c'est un moment particuliers quand il l'a sort ... d'ailleurs une news sur FB est consacré a chaque fois :D
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais bien t'inquietes. Puis bon, c'est pas parce que je vais rouler avec plus souvent qu'elle va s'auto-reparer. A part devenir de plus en plus désagréable a l'usage, ca change rien.. Mickael.RS a écrit: c'est un moment particuliers quand il l'a sort ... d'ailleurs une news sur FB est consacré a chaque fois :D Oué, un nouveau statut tous les 6 mois.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Je sais bien t'inquietes. Puis bon, c'est pas parce que je vais rouler avec plus souvent qu'elle va s'auto-reparer. A part devenir de plus en plus désagréable a l'usage, ca change rien.. Mickael.RS a écrit: c'est un moment particuliers quand il l'a sort ... d'ailleurs une news sur FB est consacré a chaque fois :D Oué, un nouveau statut tous les 6 mois.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 Titane.
Un collègue a monter ces famuex caches étrier rouge sur sa Cadillac CTS......Bon c'est du métal donc costaud finalement, le rendu est sympa mais bon j'ai du mal rien que de savoir ce qu'il est réellement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est bien foutu en fait.C'est un peu le meme principe que les arceaux en tube de PVC quoi..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |