Dernier message de la page précédente :
Super le reportage photo, merci Jeremy Plein d'autos superbes, en dehors de la 5 Maxi j'ai noté une belle Berlinette comme je les aime Sur la première j'étais étonné de voir la Go-Pro sur le toit car normalement c'est interdit de monter des caméras extérieures en spéciale mais je vois que la caméra avait disparu sur les photos suivantes[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Citation: Magnifique la shelby gt 500! A ouais!!!! un bijoux!
de magnifique voiture, merci pour les photos Hervé et la FRS 500 PS: pour ma part le rasso de dimanche c'est mort je serait sans ma TRS pour 1 a 2 semaines avec les pontet oui depuis quelque jour j'ai un bruit coté distribution, je suis passer chez mon concessionnaire apparemment pompe a eau roulement HS, j'ai droit a une Distribution complète des mardi, la voiture vient tous juste de passer les 2 ans de garantie constructeur le 2/04/2013 heureusement que j'ai pris une garantie 5 ans j'étais bon pour 1000€ dans la distribution donc sans TRS pour quelque jour Merci renault
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
jerem0311 a écrit: de magnifique voiture, merci pour les photos Hervé et la FRS 500 PS: pour ma part le rasso de dimanche c'est mort je serait sans ma TRS pour 1 a 2 semaines avec les pontet oui depuis quelque jour j'ai un bruit coté distribution, je suis passer chez mon concessionnaire apparemment pompe a eau roulement HS, j'ai droit a une Distribution complète des mardi, la voiture vient tous juste de passer les 2 ans de garantie constructeur le 2/04/2013 heureusement que j'ai pris une garantie 5 ans j'étais bon pour 1000€ dans la distribution donc sans TRS pour quelque jour Merci renault Pourquoi tu prend pas ta clio Rs?
hmmm un bon nettoyage comme on l'aime, au fait c'est ou vos prochain rasso? si c'est pas trop loin j'essayerai de venir*
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
C'est du grand nettoyage sa! C'est c** que tu puisse pas venir. Pourquoi tu viens pas dans la voiture de ton oncle?
Je lui et pas demander mais j'ai vais le faire Edit: video de ma trs enfin plutôt le son http://www.dailymotion.com/video/xzlah7 ... YVRgZ1OLDc
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Pour ceux qui n'été pas au rasso ce weekend a Beaumont les Valence, vous avez pas loupé grand chose. J'ai rejoint Nicolas et son pere la bas a 11h30 (près l'avoir appelé, sinon ont auraient été tous seuls avec ma copine ).J'ai pas prit l'appareil donc pas de photo, mais y'avais pas grand monde (du a l'heure peut etre ).Mais bon ont a bien discuté entre nous (nico,son pere,ma copine et moi) donc sa c'est bien. Et ont ta pas vu Jerem...
Hello,je suis monté sur Valence vendredi et j'ai croisé quelques belles autos, peut-être l'un d'entre vous ?Une Clio Willams sur Valence mêmeUne M3RS blanche sur le parking du ToustocksPuis sur la nationale 7 sur le chemin du retour :Une C3RS noireUne C2RS2 griseUne Focus RS2 blanche (sur le parking de GPA à Livron)Une Focus RS2 bleue (sur le parking du stade à Loriol)Arf... il en manque ... au total on a compter 11 voitures peu ordinaire... va falloir que je demande à Mme
Jérome07 a écrit: Hello,je suis monté sur Valence vendredi et j'ai croisé quelques belles autos, peut-être l'un d'entre vous ?Une Clio Willams sur Valence mêmeUne M3RS blanche sur le parking du ToustocksPuis sur la nationale 7 sur le chemin du retour :Une C3RS noireUne C2RS2 griseUne Focus RS2 blanche (sur le parking de GPA à Livron)Une Focus RS2 bleue (sur le parking du stade à Loriol)Arf... il en manque ... au total on a compter 11 voitures peu ordinaire... va falloir que je demande à Mme C'étais quand que ta vu les focus et à qu'elle heure ? :)
Rénovation phare avant comment dire le résultats et impressionnant et les baguettes pareillehttp://www.hiboox.fr/go/images/divers/051,57bf ... .htmlPhare avanthttp://www.hiboox.fr/go/images/sport/029,411b8 ... .htmlPhare aprèshttp://www.hiboox.fr/go/images/sport/037,aeb04 ... 4.jpg.html
Dernière édition par jerem0311 le Mer 8 Mai 2013 - 11:14; édité 1 fois
Dernière édition par jerem0311 le Mer 8 Mai 2013 - 11:14; édité 1 fois
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Elle est tombée dans de bonnes mains cette rs1 Vivement qu'il fasse meilleurs plus d'une demi journée qu'on ce refasse une petite balade
RS1 + R27 sirius
DucBmx a écrit: C'étais quand que ta vu les focus et à qu'elle heure ? :) Hello, alors je les ai vu toutes les 2 vendredi un peu après 19h ;-)
Mazout 26 a écrit: Elle est tombée dans de bonnes mains cette rs1 Vivement qu'il fasse meilleurs plus d'une demi journée qu'on ce refasse une petite balade Merci Nicolas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |