Dernier message de la page précédente :
parce que je bosse sur Paris, que j'ai une maison avec travaux et qu'il ne me reste plus bcp de temps à côté !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Comme promis...Les photos ne sont pas extraordinaires, mais au moins ça vous prouve qu'elle est encore en vie la clio ! Je l'aime toujours autant...
RS2 Gris Iceberg
Bon petit coup de gueule du jour, sur les gens qui ne savent pas conduire !!!!J'ai failli dire au revoir à ma clio hier soir et vous auriez peut être pu me dire au revoir aussi d'ailleurs Retour tranquillou en pleine nuit, refus de priorité par un d'apprenti en Twingo tout feu éteint en sortie de ville ou je me relançais et j'arrivai à environ 80km/h. Je suis monté sur les freins mais comme c'était humide et que l'abs est déconnecté j'ai gentiment glissé.J'ai donc dis merci au chassis car la voiture a glissée à plat et ne s'est pas écrasée du tout. J'ai laché les freins, et j'ai repris un semblant de contrôle puisque je suis passé à droite entre la Twingo, le fossé ou l'arrière est un peu parti et un muret de l'autre coté du fossé... J'ai ressorti l'arrière du fossé en mettant un bon coup de gaz et je me suis arrêté pour enguirlander le "A" qui m'a grillé la priorité.Le mec ne m'a même pas dit merci et m'a engueuler car je roulais comme un fou... Alors que lui m'a grillé la priorité sans phare... Sinon, j'ai claqué mon rétro conducteur sur l'arrière de la twingo, c'est pour vous dire... Mais plus de peur que de mal avec juste une éraflure et le mécanisme qui est sorti mais aussitot remis en place. Bref, à tout les gens qui pensent savoir conduire, oubliez ce que vous pensez savoir !!!!! C'était le coup de gueule du jour !
RS2 Gris Iceberg
J'avais pensé à coup de boule futuriste mais c'était nul. Cela dit j'aurai pu si il n'y avait pas eu sa copine à côté dans la voiture... jamais de témoin !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |