Dernier message de la page précédente :
jofran a écrit: Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine! Hehehe ! Salut le timide ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: rasso cheminot/postier aussitôt y'a d'la gnol D'ailleurs je ne comprends pas que tu ne viennes pas !
[Topic unique] 59/62
Il y a des "énervés" qui parlait de demain pour faire un éventuel rassoQui propose quoi ? Moi je suis dispo dans la région lilloise ou arrageoise suivant l'heure ! Qui serait là ?
[Topic unique] 59/62
Bah sa m'aurais bien tenté a moi, je suis de la Région de Maubeuge, mais je peux monter sur Lille. Après si on est pas beaucoup on remet sa a la semaine pro avec l'esplanade
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Désolé je ne peux pas assurer demain.Mais dimanche 12 aucun problème en plus la météo sera de notre côté. Voiture propre exigé C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Bon et bien petits cafés et limonade ce matin tranquille en terrasse avec Notorious, un bon petit moment bien sympa ! Pour les motivés les prochaines fois, ça c'est décidé tardivement mais c'était sympa comme tout...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
On apprécie encore mieux la différence entre les 2 teintes d'ailleurs ... Mais je dois bien avouer qu'à choisir entre ces jaunes là et celle de Dan le choix est vite fait ! Moi aussi j'aime bien faire des rasso avec les facteurs juste en face du café de la poste
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |