Dernier message de la page précédente :
jofran a écrit: Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine! Hehehe ! Salut le timide ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Oui il y en a un paquet de cheminot ici... ça fait plaisir ! Notorious a écrit: SNCF: Societé Nourrissant Certains Fainéants ? Toi tu prends des risques à montrer tes fesses comme ça ! dan062 a écrit: suis de soirée,en notre belle prefecture si un certain client passe C'est con, j'ai pris le train ce matin, enfin j'ai fait un aller-retour sur Paris. Tu le fais exprés ! En même temps je n'ai pas demandé après Daniel non plus !! C'est Luka le client que tu vises ???
[Topic unique] 59/62
il a la meme couleur de voiture que ma mrs a son taf mais descend ici donc non pas la meme destination que toi
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: ou en Clio quand le train est en retard je suis à la bourre !! Je viens d'éclater de rire au bureau, heureusement ma secrétaire (aux 35h) est déjà partie
[Topic unique] 59/62
On va se faire un rasso de forumeur un soir au café de la gare ! Notorious a écrit: LUKA_RS a écrit: ou en Clio quand le train est en retard je suis à la bourre !! Je viens d'éclater ma secrétaire au bureau, heureusement (aux 35h) tout le monde est déjà partie
[Topic unique] 59/62
On apprécie encore mieux la différence entre les 2 teintes d'ailleurs ... Mais je dois bien avouer qu'à choisir entre ces jaunes là et celle de Dan le choix est vite fait !
[Topic unique] 59/62
Bilan ce soir pour le 12/05 à l'esplanade,11 personnes !Les présents :- ax59- Luka_RS- ThomRs1- mars59- Doudougotcha- Olive59- jofran- bulz59- a-r26Coin des bourrés après leurs soirées - Notorious- Clem126
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Donc en plus de trouver un point de rencontre avant l'esplanade va aussi falloir trouver un endroit pour boire un coup après !!
[Topic unique] 59/62
je prends une glacière quelques bières, du coca et des dolipranes pour les alcooliques de la veille
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |